Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 639 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
x
Hors sujet :
1957826.jpg
Un 13B c'est gros quand même, jusqu'à 280cv !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

212
x
Hors sujet :
:aime: joli ! c'est la petite note "bleue" qui fait le charme, ça doit aller vite :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

213
x
Hors sujet :
Surtout c'est un moteur rotatif, très raffiné :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

214
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un moteur rotatif

Ah ouais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif Parce que toi t'en connais, peut-être, des moteurs qui tournent pas ? Hein ? Cono, va. Un moteur c'est fait pour tourner, c'est normal que ça rotationne et qu'on dise d'un moteur qu'il est rotatif. Tsssssssssss.

On a compté le point "Je relance d'un demi-thon" de ceux qui, arrivés au 3° couplet, montent l'harmonie du morceau d'un demi-ton, afin de repartir gaillardement sur un quatrième ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 17:17:51 ]

215
Citation :
T'as cru que t'étais sur un forum de musique ou quoi ?

:mdr:
216

pitain il est chaud le Darinze aujourd'hui

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

217
Citation :
On a compté le point "Je relance d'un demi-thon" de ceux qui, arrivés au 3° couplet, montent l'harmonie du morceau d'un demi-ton, afin de repartir gaillardement sur un quatrième ?
Ah oui, bonne idée ça. Remarque que ça marche aussi avec n'importe quel intervalle, c'est pas forcément un demi-ton.
x
Hors sujet :
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait avec un intervalle descendant ? :questionàlacon:
218
Ben je dirais que malheureux, ça aurait l'effet inverse! Un truc qui descend, c'est négatif à mort, pas les bonnes vibes, toussa.
219
x
Hors sujet :
Citation :
Parce que toi t'en connais, peut-être, des moteurs qui tournent pas ? Hein ?

Si je ne dit pas de bêtises, les moteurs des anciennes locomotives à vapeur ne tournaient pas dirrectement :oops2:
220
x
Hors sujet :
Et le moteur classique est dit alternatif, il ne tourne pas ! Seul le vilebrequin (et le volant moteur, puis embrayage/boîte/etc) tourne, alors que dans un moteur rotatif tout le piston tourne sur lui-même !

1957819.gif