Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 558 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
231

c'est vrai qu'il faudrait l'autre tableau, parce qu'avec le systeme test, plus on augmente le nombre de points abordés potentiels, moins on a de chance d'arriver à 100% de merditude. D'où la limite à 20 questions.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
232
Tiens puisqu'on parle de didier super, il mérite son point non ?
Le point didier super sans plomb : Pour les mecs qui font de la musique de merde et qui le revendiquent.
233

on peut l'offrir à Patrick Sebastien, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
234
oui, on peut, mais a part eux deux :noidea:
235

Colonel Reyel peut être ?

 

d'ailleurs :



Est ce que comme moi en entendant la chanson magnifique du Colonel, vous avez pensez tout de suite aux chef d'oeuvre des quebécois ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

236
Colonel Ryel là, il a le droit à un point "Cher SPECIAL x10 ta gagné le gros lot mon connaud", et 17 points "ta gueule, putain, TA GUEULE!!!!!"

Les jeunes ils écoutent vraiment ça ? :(
237
et ouais. Et pour beaucoup c'est même une référence identitaire :nawak:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

238
ON peut pas faire un point "c'est trop horrible j'ai pas tenu 10 secondes" ?

T'ain y a du point Cher à tire larigot là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 12:53:38 ]

239

 Nettement plus technique, le point "Fibonacci". Applicable à priori sur tout les chanteurs de teenage pop, parfois sur d'autre, par hasard, ou non.

Cela consiste a avoir le climax du morceau qui arrive apres un durée équivalente au rapport 1.618 sur la durée totale de la chanson.

Qu'est ce que c'est que cette connerie allez vous me dire? Une connerie respectée presqu'à la lettre par toute l'industrie de la pop graaaand public, donc l'occasion pour nous d'attribuer des points suplementaires.mrgreen

Un exemple :

Le dernier single de Katie Perry : durée du morceau : 3min29'' (209 sec)

Waketipoum Waketipoum : 209/1.618 = 129.17 (2min09)

Donc, ce fameux climax, ce moment un peu different, plein d'effets, d'instrumentaux, de voix harmonisées incroyables ou de breakbeats, ou des 3, devrait arriver à 2min 09 secondes.

Dans ce cas present, Katie a droit au super extraball , vu que c'est vraiment à la seconde près.

=> 10 point fois 2 = 20 points

 

autres exemples :

Miley Cirus "the climb" : 227sec/1.618 = 2min20sec

Selena Gomez "Who says" : 201sec/1.618 = 2min04sec ( seulement 10 point ici parce qu'il faut bien attendre 8 secondes de retard, he ben bravo!)

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 13:41:05 ]

240

mrgreen Comme dirait mon chef, tu te tires sur l'élastique! Mais c'est bien vu.