Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
681
A moin que sa soit le pere noel !! :fou: :fou: :fou:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
682
Au fait vous faites comment pour mettre des images ici ? :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
683
Dis donc toi.
tu commences a etre vachement casse-couille. on a compris ke tu naimais pas/plus boost.
c'est bon on en parle plus :!:
jai limpression ke tu continues avec ca juste pour kon se dise de toi:
"ouah, tas vu le gars, ca cest un vrai didji, il gerbe sur boost :!: :8O: alors lui il sy conait ..."

maintenant, je te propose douvrir un nouveau sujet intitulé "boost c'est pour les pigeons!" et defoule toi comme il faut dessus, et surtout de nous lacher les couilles :bravo:

ne compte pas sur moi pour te dire comment on fait pour mettre des images, je sens kil y aura encore un rapport foireux avec BOOST&co.

a bon entendeur, ARRETE( :fleche: ) :8)
Respectez les cochons!
684

Hors sujet : -> sol carlus (modos en general)
pas mal du tout le nouveau décor de noël, on se rapproche méchemment de cadeaux :bravo: :bravo: :bravo:

Respectez les cochons!
685
Deja tu c'est meme pas ce que je vais mettre comme image , mais sa sera pas du boost !! Je te le promet !! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
686
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
687

Citation : C'est choco-frisko qui a voulu que je crée se forum , donc je l'ai crée !! Aller lacher vos avis sur Boost



Hé Psylo Scratch , t''as la classe d'être dorénavant cité sur le topic le plus intéressant de tout le forum AF :ptdr:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
688
C'est qui le "Psylo Scratch" ?? :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
689
:boire:

C'est pas un pigeon :clin:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
690
Alors c'est un moineau !! :ptdr: :ptdr:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?