Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 400 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
271
Mon EeePC fait 10" hein, dans son étui il fait la taille d'un classeur A4. Par contre il est effectivement lent, mais je peux pas trop comparer un truc qu'est sorti il y a 5 ans avec la technologie d'il y a une décennie, et qui valait à l'époque 380 euros neuf, avec une tablette d'aujourd'hui qui vaut 600 euros.

En 5 ans il a du faire deux BSOD, la batterie tient encore 4h alors que je le charge/décharge environ 3 fois par semaine en moyenne et ec depuis son achat, j'ai pu changer l'écran moi-même pour 100€ quand je l'avais cassé en marchant dessus, j'ai quelquechose comme 130Go de disque, etc. Je suis pas sûr qu'une tablette en soit là, pour le moment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

272

LES MESSIEURS TE DISENT QUE CA NE SERT A RIEN DE COMPARER !

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

273
ET MOI JE DIS QUE C'EST UNE HONTE DE PAS COMPARER IL SERAIT TEMPS QUE LES FABRICANTS SE SORTENT LES DOIGTS DU CUL !

:-D:-D:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

274
J'ai un Asus Aspire One a peu pres du meme age et sa lenteur reste redhibitoire... Sans compter que le combo ecran/clavier miniscule est horribe pour n'importe utilisation bureautique serieuse... Donc resultat ca me fait un disque dur de 120GB standalone a 300 euros... Je prefere encore mon iPad a 500 euros qui demarre en un eclair, permet de surfer confortablement, gerer mes emails, mater des films dans le train ou faire un peu de zik que cette brique arthritique qui commence a cracher des que j'ai le malheur de mater un film a une resolution decente...
275
Le mien je l'ai vidé de toute la merde qu'Asus avait installé en usine, à la faveur d'une réinstallation Windows un coup. J'ai pas d'antivirus, je fous régulièrement un coup de CCleaner, mais là je vais réinstaller Windows un coup je pense. Il en chie ces derniers temps :-D

Il dure bien mais justement, je rêve de plus d'ergonomie, de simplicité, et les tablettes n'en sont toujours pas là. C'est franchement décevant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

276
J'avais reinstalle a neuf et ca reste une vraie daube... Bon il m'a bien depanne quand j'en avais besoin mais la ca doit faire un an que je l'ai pas sorti (bref la derniere fois que j'ai envoye mon MBP en reparation). Disons que c'est vraiment le truc que je vais utiliser si j'ai pas d'autre choix... Y a quasiment rien installe dessus, il doit encore y avoir 80% d'espace libre, mais c'est plus lent qu'une limace sous cortisone...
277
:mdr: Le mien commence à être encombré sur le C, faut que je remette tout ça en ordre.


J'imagine Picto fumer en lisant ça, en pensant "putain mais il est trop con sur une tablette ça serait trop plus mieux"




"je vais aller me passer les nerfs en coupant un arbre tiens"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

278
Le concept des eePC et autres mini portables est moribond depuis le jour où l'iPad est sorti. Je ne vous mettrai pas les chiffes des ventes mais tous les fabriquants ont abandonnés.
Faire du word ou du excel sur un 11 pouces, ça ma toujours fait marrer cette idée. Un peu comme si je montais des jantes de 20 pouces sur ma twingo. Ça en jette mais c'est pas bien pratique à l'usage :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

279
Je parle pas de rédiger un rapport de 300 pages avec graphes et images partout, attation. Juste bidouiller un truc pendant une heure.


Nan mais j'arrête, on en est au même point qu'au départ de ce topic pour moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

280
Te fâche pas, demandes-en une à Noël :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici