Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 390 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
231
Oui, et il te faudra une carte Sim à la page











:oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo::8O::bave:icon_facepalm.gif:-D:oops2:
232
Ca commence à devenir tendu à suivre là :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

233
Detarrage!!

Pour les 5 ans de l'App Store, une appli gratuite à ne pas rater parce que d'habitude elle coûte chère : Trakor DJ

Accessoirement, ya aussi Infinity Blade 2 mais ça ne sert pas à faire de la musique :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

234
Je pense changer très bientôt mon EeePC, je crois que je vais devoir me reprendre un netbook :( Les derniers sont moins chers que les tablettes, plus puissants, plus de fonctionnalités, etc.

Chier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

235
Toi qui aime les bagnoles, ça c'est gratuit par exemple.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

236
Ah nan mais je dis pas, applis et tout ça marche bien, mais c'est juste qu'il manque toujours les fonctionnalités que j'attends des tablettes, qui en feront un vrai PC.

Je dénigre pas les tablettes, mais je peste contre le fait que les constructeurs limitent volontairement leur utilisation.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

237
Assez d'accord avec toi mais la tendance actuelle est quand même très fortement orientée tablette et j'ai lu jenesaisplusoù que la mort des pc portable "classique" était programmée entre 2015 et 2020 au profit des hybrides.
On voit fleurir de plus en plus cette nouvelle catégorie qui consiste à combiner un portable avec un écran tactile et c'est vrai que c'est l'avenir. Si je devais acheter un portable aujourd'hui je ferais bien attention à pas me planter...

Le jour où Apple sort un MacBook Pro avec un écran tactile, je l'achète direct! :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:44:17 ]

238

A mon avis Apple sortira quelque chose de plus innovant encore. bave :espoir:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

239
Il serait temps ouais, ca fait quelques temps qu'ils ressortent les mêmes produits.
240
Nan mais Apple déjà c'est non, si j'en achète c'est d'occase parce que je fous pas plus de 400 boules dans un PC qui me sert à aller sur leboncoin, AF, facebook, et deux-trois autres trucs (LOL).

J'attends justement ces hybrides avec impatience, le problème étant que les premiers arriveront dans un moment et seront super chers, et que ceux que je me verrais acheter sortiront pas avant un moment.

Pour moi cette arrivée est délibérément retardée, il manque quasi-rien à une tablette pour se comparer à un PC : ça tient uniquement aux fonctionnalités qu'ils mettent dans l'OS.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon