[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 63 521 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

El Migo

Traumax

Hors sujet :
J'avais jamais capté que t'étais au Perou El Migo. AF Worlwide.
Sinon, Balavoine, TPPT, le meilleur dans sa partie.

_d j a n g o

Concernant les ritals et les norvegiennes ménauposées :
Citation :
La candidate du FN a estimé vendredi sur BFM TV que les propos tenus par Eva Joly mercredi lors de son dernier meeting à Paris étaient "vulgaires, choquants, et insultants" et s'étonne qu'ils n'aient pas été dénoncés par les autres candidats à la présidentielle.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 14:43:11 ]

Anonyme

Ceci dit E.J me parait être quelqu'un d'assez droite. Son travail de juge dans l'affaire Elf ( sije dis pas de bétise), nous prouve son intégrité, et ça c'est une qualité assez importante quand même

Jackbrelle

El Migo, t'es où situationellement parlant en tant que point géographique?
Hors sujet :
Et la Foune? des newz quelqu'un?...
Moi, je trouve que son absence a fait beaucoup pour le dévissage de Zébulon...
Quel dommage...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 14:54:08 ]

Urban Koala

Les élus condamnés pour corruption pourront être rendus définitivement inéligibles

_d j a n g o

Ca change de Sarko qui voulait dépénaliser le droit des affaires.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation :
Les élus condamnés pour corruption pourront être rendus définitivement inéligibles
Dans les sociétés anglo saxonnes, pas besoin de lois pour ça : un élu condamné ne trouverait plus aucun électeur. Les angliches et ricains hallucinent, à juste titre, sur Juppé, condamné et pourtant ministre le plus important du gouvernement ; en plus d'avoir été élu député et maire.
Personne n'a menacé de mort les Bordelais ceci dit, libres de voter pour un délinquant.
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 15:01:42 ]

Jackbrelle

Mais les pays latins ( la moitié de la Gelbique aussi donc ) ont toujours une petite tendresse pour les voyoux, c'est comme ça...
Bon, dommage pour ceux qui confondent Arsène Lupin et Bernard Tapie... :vieuxconinside: C'est l'époque qui veut çà?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 15:11:26 ]

Urban Koala

Dans les sociétés anglo saxonnes, pas besoin de lois pour ça : un élu condamné ne trouverait plus aucun électeur. Les angliches et ricains hallucinent, à juste titre, sur Juppé, condamné et pourtant ministre le plus important du gouvernement ; en plus d'avoir été élu député et maire.
Personne n'a menacé de mort les Bordelais ceci dit, libres de voter pour un délinquant.
Ils auraient dû dépister Juppé à 3 trois... L'INSERM n'a pas fait son travail....

- < Liste des sujets
- Charte