Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 081 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1811
suspect (aux yeux de la loi)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1812

Eva Joly à la justice ça le ferait  bave

1813
Beaucoup plus que Mélenchon c'est clair! Après, avec 2,3%, pour avoir un portefeuille c'est tendu.

Foune, ça ressemble à du troll quand tu fais la verge effarouchée (vous avez bien lu :oops2: ) à propos de l'investiture aux législatives à Pau, sur la base de l"opinion personnelle" d'une femme du PS, et que derrière tu attends qu'on te sorte le dossier entier sur Sarkozy avec des détails. En l'occurnce c'était dans le Canard ENchaîné, le texte de loi reprend à 99% la proposition envoyée par Bouygues à l'UMP.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1814
Non mais WC6666 et pere foufoune, sur la publicité, là, vous êtes d'une mauvaise foi énorme !

Sinon, oui, à mon avis, y a eu des tractations PS/Bayrou PS/Front de gauche PS/Écolos etc... Vous découvrez le système ou quoi. C est toujours comme ça aux législatives !

Ca va être interessant de suivre ça coté UMP surtout qui se retrouve sans chef, à la veille d'une guerre interne. Va y avoir de la candidature dissidente.
1815
Citation :
Foune, ça ressemble à du troll quand tu fais la verge effarouchée (vous avez bien lu :oops2: ) à propos de l'investiture aux législatives à Pau, sur la base de l"opinion personnelle" d'une femme du PS, et que derrière tu attends qu'on te sorte le dossier entier sur Sarkozy avec des détails. En l'occurnce c'était dans le Canard ENchaîné, le texte de loi reprend à 99% la proposition envoyée par Bouygues à l'UMP.

Tu remarqueras que je n'affirme rien pour Bayrou. Je m'interroge, c'est différent. Quand à savoir si il y a eu un accord Bayrou - PS, je n'en sais rien et je m'aventurerais pas sur ce chemin.

Provocateur d'extrême droite 

1816
Citation :
suspect (aux yeux de la loi)

Que cela soit suspect et qu'il faut enquêter pas de problème. Mais d'aller jusqu'à affirmer des trucs sans preuve, non !

Provocateur d'extrême droite 

1817

Hors sujet :

Foune, tu fais de l'acharnement thérapeutique... Faut savoir laisser partir ses proches, le moment venu... Tu vois bien, le sarkosisme est en mort cérébral depuis longtemps, laisse le aller vers un monde meilleur ( sans journalistes gauchistes, ni juges indépendant, ni de syndicalistes, ni de pauvres, ni de viandes allal, ni de profiteurs assistés, ni de ... ... ) Tu vois bien que c'est fini.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1818
vodevil, personnellement comme je l'ai déjà dit je pense aussi que Sarkozy a été le pire président du point de vue des affaires louches dans lesquelles il a trempé. Maintenant, ce truc de la pub, même si toute cette histoire ne m'étonnerait en rien, je reste dubitatif dans les faits :
Citation :
Si tu supprimes la pub de 3 chaines du service public après 20h. Les contrat publicitaires ne peuvent que augmenter sur les autres chaines et donc remonter le cours des actions du groupe.

Je trouve ta chaîne de liens de cause à effets un peu légère :
- Sur FR2, il y avait quoi comme encart pub après 20h ? Aucun pendant les films il me semble ni pendant les émissions de deuxième partie de soirée, donc en gros, on devait avoir 3 ou 4 encarts pub au grand max. Quel pourcentage ces encarts représentent sur le total des accords conclus ? Pas des masses à mon avis.
De plus, avec l'ouverture à la TNT (aussi sous Sarkozy), les publicitaires avaient d'autres plages potentiellement disponibles, et qui n'appartiennent pas forcément à Bouyguounet.
Toute cette tirade pour dire que je trouve assez bancal d'en conclure que Bouygues avait suffisamment de pouvoir de négociation pour augmenter le prix de ses contrats. Enfin c'est possible, mais encore une fois pour moi c'est loin d'être certain.
- Le deuxième chaînon, c'est celui qui lie l'augmentation des contrats au prix de l'action. Plusieurs choses peuvent expliquer l'augmentation d'un cours, et la rationalité des acteurs de la finance, je crois qu'on est d'accord pour dire que... hein ?

J'encule les mouches en plein vol. Pour être honnête, je pense aussi qu'il a fait ça pour Bouygues, qui a joué de son intelligence économique (novlangue pour ne pas parler de corruption, pot de vin, etc) pour faire pression sur le gouvernement.
Maintenant, j'essaie de te montrer que par exemple, devant une Cour cette affaire ne pourrait certainement aboutir à que dalle, car l'on prend comme postulat la bonne foi des parties, et que le lien de causalité entre la mesure du gouvernement Sarkozy (on peut aussi dire que c'est la mesure d'un gouvernement, et pas d'un homme...icon_facepalm.gif) et les profits réalisés par les télés privées est loin d'être évident. En tout cas, il faudra mieux que de petites lunettes rondes et un accent historiquement autoritaire pour faire condamner ces faits. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1819
Citation :
Sur FR2, il y avait quoi comme encart pub après 20h ? Aucun pendant les films il me semble ni pendant les émissions de deuxième partie de soirée, donc en gros, on devait avoir 3 ou 4 encarts pub au grand max. Quel pourcentage ces encarts représentent sur le total des accords conclus ? Pas des masses à mon avis.

3 ou 4 encarts publicitaires diffusés après 20h ça rapporte gros. C'est l'heure de pointe pour la TV, là ou le prix de la seconde télévisuelle est la plus élevée.

Citation :
De plus, avec l'ouverture à la TNT (aussi sous Sarkozy), les publicitaires avaient d'autres plages potentiellement disponibles, et qui n'appartiennent pas forcément à Bouyguounet.

Direct 8 et Direct Star appartiennent à Bolloré, TMC et NT1 au groupe TF1, W9 appartient à M6 NRJ12 et BFM TV appartiennent au groupe NRJ dirigé par la 86 fortune française (et né à Neuilly) et 50% de Gulli est à Laguardère.

C'est quand qu'on va où?

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 12:18:05 ]

1820
J'vous conseille ce documentaire sinon:

1953231.jpg

C'est quand qu'on va où?