[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 793 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
El Migo
C'est pas encore le cas de la France mais çà va venir.
Les 10 prochaines années vont être très excitantes, sauf si les banksters et leurs marionnettes décident qu'une bonne guerre est le seul moyen de sauver les meubles, à l'ancienne quoi.
samy dread
Ca va être dur je pense de motiver suffisamment de gens pour les entrainer là dedans
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 16:48:00 ]
El Migo
Jackbrelle
Je parle que par on-dit bien sur mais parait que la guerre, c'est ultrachiant... ( Et encore plus pour les filles... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pere Founasse
En gros, c'est le deux poids deux mesures dans toute sa splendeur. Je trouve cela dangereux car cela peut amener à toutes les dérives ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 18:44:13 ]
tihouss
Pour moi quand un pays en arrive à devoir réduire les indemnités de chômage ou baisser le SMIC pour repayer sa dette, y a quelquechose qui va pas. Compromettre la stabilité du pays à long terme pour payer des dettes, qui ont parfois été contractées pour sauver d'autres banques, c'est stupide.
Je suis pas si gauchiste que ça, mais si une banque est "too big to fail" il faut la nationaliser quand elle tombe, et quand on peut plus payer on arrête de payer.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
Les banquiers sont pas méchant, ils font tout ce que la loi leur permet. ( Sans état d’âme, vu qu'avec, ils changent de job ou de banque! Je suppose qu'y a des banques "éthiques" chez vous... Qui s'interdisent les placements criminels, armement, drogue, spéculation, industries qui violent les lois européennes, paradis fiscaux,... )
Les lois sont longues à changer ( sauf sous l'agité mais c'étaient des lois de merde, votées dans l'urgence et sans aucune vue d'avenir ) mais ça vaudrait la peine d'élire des personnes qui font le boulot correctement ( c-à-d au service des gens qui l'ont élu, là c'est moi, l'idéaliste con... )
Clairement les peuples n'ont pas à etre tenus pour responsables des abérations économiques, et encore moins les rembourser.
Imagine un resto, tu commandes, tu manges, et après, le restaurateur:
" Ha, écoutez, on va rien vous cacher... J'ai du refaire mon toit, un prix fou, vous n'imaginez pas! Et Mes huitres! Haa! Mes huitres!... Pas une que j'en ai vendue, cette semaine! La bérézina!... Et Laurette, ma femme! Cette S****! Partie avec la caisse!... Pas moyen de faire autrement, je vous majore l'addition de 20%, je vous assure, sinon le toit vous tombe dessus! Je suis obligé, j'ai des dettes, voyez, ce sont les votres aussi un peu, hein!?... Sans compter, regardez le troquet d'en face! Vous avez vu??? Tous empoisonnés, voilà! Je vous dit on peut pas faire autrement!..."
Foutage de gueule, arnaque qui pue la mort et surtout! les crises sont dues ENTIèREMENT à la cupidité ( légalisée ), commencée avec les subprimes. ( on sait tous, non? ) Le reste a suivi mécaniquement. Sachons que ces crises successives sont voulues et c'est bien logique puisqu'elles permettent de faire cracher plus aux pays en difficulté "parce que ce sont des placement plus risqués" soi-disant... Hé ben, que ces placement deviennent si risqués qu'ils s'avèrent "mauvais"! Voilà: Joué/perdu!... Pour toutes les fois où ce fut gagné, te plains point, fais-toi petit et on ira pas trop voir ta compta, mais tu la fermes.
Donc, ton restaurateur, tu lui dit qu'il t'envoie une facture que tu payeras pas. ( éventuellement tu payes ce qu'y avait écrit sur la carte à condition qu'il ait vécu honnêtement... Mais là on cause HORéCA ou Banksters???)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 20:10:34 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
Citation :
En gros, c'est le deux poids deux mesures dans toute sa splendeur.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte