Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Colombes, MLP ne fait "que" 10%, ouf... Et Bayrou à peine moins, Mélenchon à plus de 13%... Hollande en tête avec près de 10 points de + que Sarkozky !
Mais put... Cette extrême-droite de merde !!!!!
Je tempère, dans mon quartier (pavillonaire), c'est Sarko qui arrive en tête , et dans les 2 bureaux de vote...
oui, mais dire fn=abrutis c'est aussi idiot que de dire arabes=musulmans, ou homo=fistiniere. De plus on peut voter pour un candidat sans pour autant etre 100% d'accord avec ses propositions.
gromeul > pour une majorité de ses électeurs peut être oui. (il suffit de regarder les micros trottoirs en sortie de ses meetings). Mais c'est pas forcement le cas de tous[\u] ses électeurs non plus. Il y à peut être des gens qui sont juste pour la peine de mort, le retour au franc ou qui trouvent qu'elle à un joli nom (et ça c'est idiot par contre).
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1318Posté le 23/04/2012 à 10:49:12
Je pense que c'est peanuts dans le choix des électeurs de MLP...