[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 868 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Qu'est ce que tu cherches en fait sur ce forum ?
Bah, foutre la merde comme il l'a toujours fait. La, son credo est de dire que tout penche à gauche ce qui lui donne une position de Zorro puis de Caliméro. c'est penser qu'un débat, c'est avoir toujours raison sans se remettre en cause ou réflechir sur certaines remarques ou objections. Bref, ça termine toujours de la même façon avec ce genre de type qui pense qu'avoir un avis différent du sien, c'est avoir tort: il se fait virer d'AF pour quelques jours pour provocation, propos racistes etc...et revient la fleur au fusil pour recommencer son cirque. il ne gagne rien, il a son adversaire à l'usure.
Je suis un peu éberlué par l'énergie que tu dépenses à écrire dans ces forums (lieu d'ouverture) alors que tes propos sont complètement fermés.
bien résumé
greggreg
j'abandonne aussi. Amuse toi bien tout seul avec ta partie d'échec.
Pere Founasse
la gauche au pouvoir on vois déjà la différence :
Ca pétille de joie dans la rue
T'avais l'habitude d'écrire des conneries, mais là, c'est ta plus belle je crois !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 09:59:29 ]
Pere Founasse
c'est penser qu'un débat, c'est avoir toujours raison sans se remettre en cause ou réflechir sur certaines remarques ou objections.
Comme les tiennes ?
il se fait virer d'AF pour quelques jours pour provocation, propos racistes etc...
Ah oui ? ( je peux mettre un point d'interrogation ou ça pose problème ? ) Je n'étais pas au courant.
Merci du renseignement, mouloud.
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 10:10:51 ]
Anonyme
Merci du renseignement, mouloud.
Pour toi, c'est "Monsieur Mouloud". On n'a pas fréquenté les mêmes mosquées, Monsieur.
Anonyme
Cette vidéo n'était là que pour montrer que Mélenchon pouvait avoir des attitudes haineuses.
Il ne le hait pas (quoique) il le trouve indigne et déshonorant
Cette vidéo montre un homme se battant depuis des années pour une nouvelle politique. quelqu'un qui charbonne et obtient ses signatures pour enfin concrétiser le rève de sa vie : devenir président. Puis un con de journaliste interrompt sa campagne en lui demandant ce qu'il pense des maisons clauses... De l'amateurisme journalistique faisant honte à ceux qui bosse réelement pour obtenir les news du jour.
Anonyme
Citation :
Pour toi, c'est "Monsieur Mouloud". On n'a pas fréquenté les mêmes mosquées, Monsieur
Jackbrelle
Hors sujet :
Quand je pense qu'y en a qui trouvent que je poste trop...
Foune=532 postes pour nous convaincre que les journalistes sont des gauchistes...
Sinon, comme dit kapam, Mélenchon a engueulé ce "journaliste" à raison, " viens me poser des questions qui intéressent les gens ou ferme ta petite bouche".
Foune:" mais y a des gens que ça intéresse!" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif
foune, plize, réponds rien.
Quant à l'histoire avec canal, y peut plus les blairer depuis un certain meeting où ces"journalistes" sont venus, ne s'intéressant pas du tout au contenu ( faute professionnelle intentionnelle) et un moment, il les entend dire:" viens, on va faire les moches..." le sang du Chon ne fit qu'un tour et il les a virés ( avec bien trop de douceur à mon sens vu que moi, je leur aurais mis des grosses baffes didactiques en plus) De fait, il est agressif.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pere Founasse
redface2Quand je pense qu'y en a qui trouvent que je poste trop...
Oué, mais en général, toi tu postes pour ne rien dire. D'ailleurs, je ne lis qu'un message sur trois.
Quant à l'histoire avec canal, y peut plus les blairer depuis un certain meeting où ces"journalistes" sont venus, ne s'intéressant pas du tout au contenu ( faute professionnelle intentionnelle) et un moment, il les entend dire:" viens, on va faire les moches..." le sang du Chon ne fit qu'un tour et il les a virés ( avec bien trop de douceur à mon sens vu que moi, je leur aurais mis des grosses baffes didactiques en plus) De fait, il est agressif. icon_bravo.gif
Ca ne s'est jamais passé comme ça. Mélenchon ne les a pas viré, étant donné qu'ils n'ont jamais pu rentrer dans le meeting car Mélenchon leur avait interdit l'entrée au meeting. A moins que l'on ne parle pas du même meeting.
Connaissant la propension de Mélenchon à mentir comme un arracheur de dent, si la version que tu exposes est la sienne, je prendrais vraiment cela avec des pincettes.
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 13:07:48 ]
Jackbrelle
C'est vrai que tu le connais bien .
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte