Sujet Votre meilleur concert?
- 90 réponses
- 48 participants
- 3 736 vues
- 7 followers
Anonyme
2164
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2002 à 15:50:46Votre meilleur concert?
P*tain moi, il y en a plusieur, mais deux vraiment a retenir ca serait:
- Les red hot chili peppers à lyon le 20 juin de cette année......enorme concert, on etait juste devant la scene, pas trop pres non plus, mais on voyait bien les membres du groupe, et surtout john frusciante.. meilleur moment de ce concert, c'est lorsqu'il a commencé l'intro concert de VENICE QUEEN, et qu'apres il a commencé à joué le morceau...ct pouffffffffffff genial vous pouvez le retrouver ce morceau sur www.rhcpfrance.net !!!
- UNCOMMONMENFROMMARS, l'année derniere, petit groupe de punk (enfin petit....grand groupe) de chez nous, génial, une p*tain d'ambiance de ouf, tout le monde (le public) etait sur la scene a la fin et dansez!! Vraiment ils mettent une pur ambiance!!!
- Les red hot chili peppers à lyon le 20 juin de cette année......enorme concert, on etait juste devant la scene, pas trop pres non plus, mais on voyait bien les membres du groupe, et surtout john frusciante.. meilleur moment de ce concert, c'est lorsqu'il a commencé l'intro concert de VENICE QUEEN, et qu'apres il a commencé à joué le morceau...ct pouffffffffffff genial vous pouvez le retrouver ce morceau sur www.rhcpfrance.net !!!
- UNCOMMONMENFROMMARS, l'année derniere, petit groupe de punk (enfin petit....grand groupe) de chez nous, génial, une p*tain d'ambiance de ouf, tout le monde (le public) etait sur la scene a la fin et dansez!! Vraiment ils mettent une pur ambiance!!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 25/11/2002 à 16:42:49
Les red hot à Lyon? a ouais.... comme quoi c'est bizarre car moi ce concert m'a plus que déplu! je sais pas à cause de quoi mais je suis ressorti de là ultra déçu... il faut aussi dire que j'aime pas le dernier album et j'suis pas spécialement fan de californication alors forcément...
Audiofanzine Football Club
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 25/11/2002 à 17:10:43
Ben moi j'me souviens d'un petit festival "fête de la jeunesse" où pour 40 balles j'ai vu (entre autre) George Clinton and the P-Funk All Stars et Maceo Parker ...
Le bonheur ... pour 40 balles ...
Le bonheur ... pour 40 balles ...
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 26/11/2002 à 05:32:28
Moi c'était The Gathering à Lyon( super son, super ambiance, 2heures de concert avec 2 VRAIS rappels -je veux dire des rappels qui n'étaient pas prévus) ...je dis ça car j'ai l'impression que personne ne connait ce groupe qui le mériterait pourtant largement
a+
kal
a+
kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 26/11/2002 à 05:58:42
Einstuerzende Neubauten dans le XVIIIe arrondissement vers 1988-89, je ne sais plus. C'étais très fort. Des types qui martellaient des toles, faisaient hurler des perçeuses, et composaient sous cocaine ! Ils sont devenus plus sages aujourd'hui.
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 26/11/2002 à 07:51:29
Sinclair en 91, quand il était pas encore connu !
Il est venu dans une petite salle, il devait y avoir 300 personnes ..... de la balle !!!!!
Il est venu dans une petite salle, il devait y avoir 300 personnes ..... de la balle !!!!!
Anonyme
521410
36 Posté le 27/11/2002 à 10:13:26
Pour moi, y'a eu sonic youth en 98 à marseille (mais je crois que c'est surtout parceque c'était sonic youth!! ), j'attends fugazi avec impatience car jamais encore vu !( )
recement y'a eu Krush à l'elysée montmartre qui nous à distilé une sorte de hip hop sombre et déjanté bien à lui (et heureusement sans les quelques morceaux culcul de ses albums...), et de tous lex mix confondus que j'ai pu voir (de la tek à la musette...), c'est je crois l'un des meilleurs!
recement y'a eu Krush à l'elysée montmartre qui nous à distilé une sorte de hip hop sombre et déjanté bien à lui (et heureusement sans les quelques morceaux culcul de ses albums...), et de tous lex mix confondus que j'ai pu voir (de la tek à la musette...), c'est je crois l'un des meilleurs!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 27/11/2002 à 13:10:49
Rah ouais Fugazi en concert je te le conseille vivement !!
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 27/11/2002 à 13:19:34
Je me rappelle aussi Divine Comedy sur le campus de Paul Sabatier à Toulouse (1991?),
c'était gratuit, vous croyez que c'était moins bien????
ça existe encore des concerts gratos???ou pas chers???
c'était gratuit, vous croyez que c'était moins bien????
ça existe encore des concerts gratos???ou pas chers???
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 27/11/2002 à 14:09:40
Dernierement, le concnert de Gonzales à l'Elysee Montmartre, TROP drole et trop bien..!
ce mec est trop rigolo..! juste lui et une nana sur scene (la nana de Peaches je crois), à enchainer morceaux hiphop electro, ballades avec voix de crooner, morceaux au piano (il est d'ailleurs super fort, il enchainait la piano sur la fin d'un morceau electro)
et vraiment super drole, plein de blagues, de costumes (debut: costume d'explorateur safari, puis costard rose bonbon..!) et un duo avec Guesh Patti!
et pour finir, apres quelques rappel, on pensait que tout était fini, puis on le voit resortir sur un coté de la salle, et avec une ptite musique lente, il est passé dans toute la salle au milieu de nous tous, en chantant un air langoureux, chemise ouverte, en se caressant la moustache et en lançant des regards de sex symbol à tout le monde..! trop rigolo (et quand même assez trippant de le voir à 1m de toi..!)
donc, ai final, talent et humour, bien cool!
ce mec est trop rigolo..! juste lui et une nana sur scene (la nana de Peaches je crois), à enchainer morceaux hiphop electro, ballades avec voix de crooner, morceaux au piano (il est d'ailleurs super fort, il enchainait la piano sur la fin d'un morceau electro)
et vraiment super drole, plein de blagues, de costumes (debut: costume d'explorateur safari, puis costard rose bonbon..!) et un duo avec Guesh Patti!
et pour finir, apres quelques rappel, on pensait que tout était fini, puis on le voit resortir sur un coté de la salle, et avec une ptite musique lente, il est passé dans toute la salle au milieu de nous tous, en chantant un air langoureux, chemise ouverte, en se caressant la moustache et en lançant des regards de sex symbol à tout le monde..! trop rigolo (et quand même assez trippant de le voir à 1m de toi..!)
donc, ai final, talent et humour, bien cool!
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 15/05/2009 à 14:53:37
Oasis Bercy 2009...certains se foutront de ma tronche mais ça faisait 13 ans que je rêvais de les voir...done! Et objectivement, excellent live à tous points de vue (sauf le son du POPB qui a coupé 2 fois )
Metallica bercy 2009 également...j'ai longuement posté à ce sujet, c'était terrible!
Arcade Fire aux théâtres antiques de Fourvière été 2007...performance scénique collective incroyable, son puissant et impeccable, zikos impressionnants d'eclectisme et d'énergie...
Metallica bercy 2009 également...j'ai longuement posté à ce sujet, c'était terrible!
Arcade Fire aux théâtres antiques de Fourvière été 2007...performance scénique collective incroyable, son puissant et impeccable, zikos impressionnants d'eclectisme et d'énergie...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte