Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 655 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
621
Citation de El :
Heureusement que tu as des connaissances en haut lieu


Ah ouais, Silos est le frère ou la soeur du regretté Youtou ? :-D

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 18:35:25 ]

622
623
Citation :
au point de parler par étincelles :


ha nan mais lol ! :-D
624
Je orebde
Tu orebdes
Il orebde
Nous orebdons
Vous orebdez
Ils orebdent

Je vois pas où est le problème :noidea:
625
Citation :
voici j'ai un clavier Casio CDP-220r il n'y a qu'une sortie pour le casque j'aimerais savoir ou le branché dans la carte audio Focusrite Scarlett 6i6.Et mon clavier midi à une sortie de type B actuellement il est branché avec mon ordinateur. Ou dois-je le branché dans la carte audio et, ou le faire sortie pour le brancher dans mon ordinateur. Je sais que sur le focusrite6i6 il y a une entrée et, une sortie midi si c'est la façon de branché mon clavier il faudra que je vérifie si derrière mon ordinateur j'ai une entrée similaire ou si vous-pouvez me dire si il se vend des connecteurs avec un côté comme la sortie midi du focusrite et, une entrée USB de l'ordinateur


Citation :
J'espère d'avoir été assez claire pour vous.


48953909cd98ff2c163965537ea37ade98996b764f9db9931103444e8bb8f633
626
Citation :
Bonjour,
Dans la page "Annonces", dans la ligne "Vous voulez" je sélectionne "Vendre". Le "Vous voulez" s'adresse à moi et moi je veux vendre du matériel donc je m'attends à tomber sur les ventes de matériels, et bien je tombe sur les achats (sur les achats des autres, pas les miens). Je comprends bien votre logique, mais ce n'est pas la mienne et je pense que votre logique est inversée par rapport à la logique de la majorité des gens.


c'est bien au delà de mes maigres et laborieuses capacités linguistiques.
627
C'est parce que c'est inversé...
628
Et vice et versa

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

629
Citation :
re' salut,
Avec tes petits lapsus concernant la référence exacte de cette gratt', m'ont conduit a fouiner un peu et j'ai pu constater qu'elle concernait 3 avis ici sur Audiofanz'.
.....
En fait ce n'est pas une Télécaster que l'on voir sur la photo,
-Ce serait une "Ibanez" (que d'ailleurs tu as déjà corriger en le rectifiant) avec la forme Strat' mais spécifique à cette enseigne

-Un corps en tilleul (souvent utilisé par sur les "métalleuses") et manifestement ce ne serait pas du pin
-avec un manche en c et non leur fameux "Wizard" plus un vibrato, tout comme ses micros.... qui sont ce qu'il sont.
et d'après les critiques assez élogieuses , très bien fini et d'un confort plutôt agréable avec un rendu sonore qui tirerait plutôt vers le son traditionnel des "Stratocaster".

-Ensuite vu le prix et l'origine du produit ou elle a été produite ne pas s'étonner que son coût oscille entre 199 et 210 E', donc rien de surprenant aves les "Squier" et pour les bois et l'ensemble de ces parties métalliques, certainement en rapport avec une entrée de gamme. Donc ne pas s'attendre à des miracles sachant que la sélection du tilleul utilisé par les hauts de gamme de chez "Ibanez" n'a rien à voir, de même avec le pin du guitare "Mayback" et ceux d'une Squier Vibe , ce qui n'empêchera pas de les qualifier d'excellent par rapport à leur tarifs.
Donc par rapport à certaine productions asiatiques et autres Chinoiseries, Squier mais aussi Hagstrom et bien d'autres on pense à Epiphone... gageons que cette "IBANEZ" peut en effet de quoi surprendre et rejoindre ainsi ces bonnes enseignes.
De toute façon , s'il faut s'ouvrir au monde, allez vers l'autre ... je suis de ceux qui n'ont toujours pas entériné ni accepté les déconvenues des aspects sociaux liés à la concurrence effrénée et très certainement demain ce sera l'Ukraine, la Moldavie et la Géorgie qui prendront le relais...


KvWQ4rS77OjYI.gif

630
Citation :
ah ok, bin..merci, j ai des gros soucis "stereo" avec ma carte son en fait, en tt cas merci pour ces données, le doublage stéreo ça m'a l'air bien ça? à tester... sinon oui effectivement le spectre des enceintes "donc a vendre"... dommage j aimais bien leur look,


Garanti sans montage.