Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 49 114 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2012 à 12:25:31Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même
Citation :
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
661 Posté le 03/07/2017 à 17:01:41
Je propose la même chose, mais avec un truc a peu près décent coté voix, et je reverse 50€ a une association de bienfaisance.
Je t'envoie mon 06 par mp.
Je t'envoie mon 06 par mp.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
65640
662 Posté le 05/07/2017 à 14:54:47
Citation :
N'oublions pas que mes employeurs n'étaient pas intéressé en ce que je peux appartenir(apparement*) à un certain canon, mais simplement dans le fait que le lumière au contact de mon corps provoque des ombres propres et protées !
Probablement.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
664 Posté le 05/07/2017 à 15:09:15
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
665 Posté le 05/07/2017 à 15:25:48
Citation :
Je ne comprends pas non plus ce que viennent faire dans cette histoire ces batraciens.et protées
Anonyme
12956
666 Posté le 05/07/2017 à 15:27:42
Citation :
N'oublions pas que mes employeurs n'étaient pas intéressés en ce que je peux appartenir(apparement*) à un certain canon, mais simplement dans le fait que la lumière au contact de mon corps provoque des ombres propres et portées !
allllez
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
667 Posté le 05/07/2017 à 17:42:12
Tout Audiofanzine se mobilise pour booster ton orthographe.
Hit !
22475
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
668 Posté le 06/07/2017 à 01:47:04
- - -
En parlant de ça, j'ai bien tenté (et apparemment sans succès lors du dernier sondage d'AF, initié par les modos/admins) d'inviter à un détour par ce thread créé en la circonstance...
Il s'agit d'une faute d'orthographe qui me sort par les yeux à chaque visite sur AF depuis 12 ans.
Je pensais pouvoir au moins obtenir UNE réponse d'un responsable, quitte à me faire gentiment envoyer balader...
Ben c'est raté.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Notre langue se barre complètement en sucette et peu de gens en tiennent compte.
Sans parler des pubs télé (j'en note + de 8 sur 10 qui ont un slogan anglais !), voici un TRES BREF extrait de la vendange du mois de Juin. Juste pour nous rappeler que les gamins qui avaient 15 piges il y a 12 ans (et qu'on nous traitait de nazis à la moindre remarque -- ) en ont 27 aujourd'hui et que leur niveau n'a pas bougé :
la moitier de la puissance
Merci pour t'a réponse
ton style musicale
par-mis tout les votants
pour qu'elle couleur
T'an prent 10 comme sa, tu lait met sur un portic, sa défonsse tout ! je te lesse le lien
si on n'a plus de 2 personnes
malgrés tout
je fais donc appelle aux possesseurs...
c'est moi qui avait créer le sujet
eux meme n'arrivent pas à les obtenirs.
plus lent que la plus par des autres émulation
j'ai besoins de présence
la manière dont je le souhaitait
salu quelqu'un ces ou je pêut me procurer un transfo 36v 400w j'ai chercher sur le net il me proposse beaucoup d'amimentation je ces pas si sa pourrai le replacer ces pour une lampe 36 400 merci bonne soirer
merci d'avance de votre aide qui mais précieuse
Une fois par ans
pour peu quelle et subit des surtensions
vous lui avez conseillez de
...
Continuons donc, on n'a jamais été en si bon chemin ...
Sans parler des pubs télé (j'en note + de 8 sur 10 qui ont un slogan anglais !), voici un TRES BREF extrait de la vendange du mois de Juin. Juste pour nous rappeler que les gamins qui avaient 15 piges il y a 12 ans (et qu'on nous traitait de nazis à la moindre remarque -- ) en ont 27 aujourd'hui et que leur niveau n'a pas bougé :
la moitier de la puissance
Merci pour t'a réponse
ton style musicale
par-mis tout les votants
pour qu'elle couleur
T'an prent 10 comme sa, tu lait met sur un portic, sa défonsse tout ! je te lesse le lien
si on n'a plus de 2 personnes
malgrés tout
je fais donc appelle aux possesseurs...
c'est moi qui avait créer le sujet
eux meme n'arrivent pas à les obtenirs.
plus lent que la plus par des autres émulation
j'ai besoins de présence
la manière dont je le souhaitait
salu quelqu'un ces ou je pêut me procurer un transfo 36v 400w j'ai chercher sur le net il me proposse beaucoup d'amimentation je ces pas si sa pourrai le replacer ces pour une lampe 36 400 merci bonne soirer
merci d'avance de votre aide qui mais précieuse
Une fois par ans
pour peu quelle et subit des surtensions
vous lui avez conseillez de
...
Continuons donc, on n'a jamais été en si bon chemin ...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
670 Posté le 06/07/2017 à 11:08:24
D'un autre côté je me dis que c'était peut-être toujours comme ça, mais qu'internet, qui est quand même le royaume de l'écrit, fait ressortir tout ça. Autrement dit, Internet fait écrire publiquement des gens qui autrefois s'en gardaient le plus possible.
Par ailleurs, il y a des gens que ça a fait passer de une faute tous les 5 mots, à facilement 10 fois moins. Internet peut mettre une pression qui aide à trouver la motivation, et à réussir ce changement, même chez des plus de 20 ans.
Par ailleurs, il y a des gens que ça a fait passer de une faute tous les 5 mots, à facilement 10 fois moins. Internet peut mettre une pression qui aide à trouver la motivation, et à réussir ce changement, même chez des plus de 20 ans.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:09:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte