Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai pas compris

• 831 réponses
  • 79 participants
  • 49 114 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
661
Je propose la même chose, mais avec un truc a peu près décent coté voix, et je reverse 50€ a une association de bienfaisance.
Je t'envoie mon 06 par mp.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

662
Citation :
N'oublions pas que mes employeurs n'étaient pas intéressé en ce que je peux appartenir(apparement*) à un certain canon, mais simplement dans le fait que le lumière au contact de mon corps provoque des ombres propres et protées !

Probablement.
663
7700.:oops2:
664
665
Citation :
et protées
Je ne comprends pas non plus ce que viennent faire dans cette histoire ces batraciens.
130751970.jpg
666
Citation :
N'oublions pas que mes employeurs n'étaient pas intéressés en ce que je peux appartenir(apparement*) à un certain canon, mais simplement dans le fait que la lumière au contact de mon corps provoque des ombres propres et portées !

allllez :-D
667
Tout Audiofanzine se mobilise pour booster ton orthographe. :oops2:
668
:-D

- - -
En parlant de ça, j'ai bien tenté (et apparemment sans succès lors du dernier sondage d'AF, initié par les modos/admins) d'inviter à un détour par ce thread créé en la circonstance...

Il s'agit d'une faute d'orthographe qui me sort par les yeux à chaque visite sur AF depuis 12 ans.

Je pensais pouvoir au moins obtenir UNE réponse d'un responsable, quitte à me faire gentiment envoyer balader...

Ben c'est raté.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

669
:toilb:
670
D'un autre côté je me dis que c'était peut-être toujours comme ça, mais qu'internet, qui est quand même le royaume de l'écrit, fait ressortir tout ça. Autrement dit, Internet fait écrire publiquement des gens qui autrefois s'en gardaient le plus possible.

Par ailleurs, il y a des gens que ça a fait passer de une faute tous les 5 mots, à facilement 10 fois moins. Internet peut mettre une pression qui aide à trouver la motivation, et à réussir ce changement, même chez des plus de 20 ans.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:09:02 ]