Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 49 243 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2012 à 12:25:31Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même
Citation :
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
811 Posté le 20/01/2019 à 00:15:33
Je crois qu’il veut du midi -> audio pour l’instrument qu’il mentionne dans sa première vidéo, et aussi un convertisseur audio -> midi pour avoir la partition de ce qui est joué dans la seconde vidéo.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
812 Posté le 20/01/2019 à 10:33:58
Sachant que c'est une sorte de luth fretless, joué en gammes orientales, bon courage ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
65640
813 Posté le 20/01/2019 à 11:47:17
Citation :
Bon, à part ça [(ou : "sinon", comme on le dira de nos jours)], y'avait-y pas vaguement une rubrique dans le temps genre par ici, et qui cozétssa ?
Et dont les réponses pussent afien-aléatoirement abreuver (à part notre copain _d j a n g o) quelque non-gentlemen de nos pédigrées en communauté de prétendants-malautrus ?
sans déconner, y a un sens de lecture ? C'est du code ?
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
814 Posté le 20/01/2019 à 12:25:58
... Une diva qui ne sait déchiffrer une partition : vous me désobligez, jeune-homme !
gloglo125
2465
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
815 Posté le 20/01/2019 à 12:26:25
Faut excuser Hit!, il a passé la soirée avec jackbrelle
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
816 Posté le 20/01/2019 à 12:27:44
Je suis heureux de l'apprendre
gloglo125
2465
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
817 Posté le 20/01/2019 à 12:33:10
Bah reconnais quand même que y’a deux-trois passages qui sont quand même un peu obscurs, non ?
x
Hors sujet :et ça s’écrit « malotrus »https://fr.m.wiktionary.org/wiki/malotru
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
818 Posté le 20/01/2019 à 13:39:51
Reconnaître, c'est à moitié demander de se faire pardonner.
Or je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment à me faire pardonner, Glo. Sauf lié au simple souci de te faire plaisir
Et puis, si je me lance dans une explication de textes, ça va franchement nous compliquer du monde. En ce, moi compris.
Du reste, la pré-vindicte n'eût-elle pas été + radiale encor (sans "e") si, à la place de ce qui fut quoté sans les liens, j'avais tancé :
- "Ici c'est pas le sujet : dégagez dans les rubriques qui en causent P*t*g m*r*d et pas mdr lol !" ? ...
Mais pour évoquer ou "cozétssa" -ou Causette- en verbes populaires, il faut être quasi-modo.
(Qui, lui, est un vrai-faux personnage de V.H. J'en tiens pour preuve qu'il a sa marque d'amplis).
- - - - -
Or je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment à me faire pardonner, Glo. Sauf lié au simple souci de te faire plaisir
Et puis, si je me lance dans une explication de textes, ça va franchement nous compliquer du monde. En ce, moi compris.
Du reste, la pré-vindicte n'eût-elle pas été + radiale encor (sans "e") si, à la place de ce qui fut quoté sans les liens, j'avais tancé :
- "Ici c'est pas le sujet : dégagez dans les rubriques qui en causent P*t*g m*r*d et pas mdr lol !" ? ...
Mais pour évoquer ou "cozétssa" -ou Causette- en verbes populaires, il faut être quasi-modo.
(Qui, lui, est un vrai-faux personnage de V.H. J'en tiens pour preuve qu'il a sa marque d'amplis).
- - - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour faire bref, j'aurais dû dire :
- Y'a une rubrique sur le forum pour ça.
- Même que ça pourrait servir à des gens qui ne connaissent pas le Pub.
Mais j'ai tenté de faire + "soft".
Eul prochain coup, bah j'va tenter d'écrire bourrin.
J'ai p't'êtr' mes chances...
- Y'a une rubrique sur le forum pour ça.
- Même que ça pourrait servir à des gens qui ne connaissent pas le Pub.
Mais j'ai tenté de faire + "soft".
Eul prochain coup, bah j'va tenter d'écrire bourrin.
J'ai p't'êtr' mes chances...
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
819 Posté le 20/01/2019 à 13:41:30
!! Alerte !! : en m'relisant, v'là que j'me suis pas compris !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
820 Posté le 20/01/2019 à 13:42:40
- < Liste des sujets
- Charte