Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 959 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
811
Je crois qu’il veut du midi -> audio pour l’instrument qu’il mentionne dans sa première vidéo, et aussi un convertisseur audio -> midi pour avoir la partition de ce qui est joué dans la seconde vidéo.
812
Sachant que c'est une sorte de luth fretless, joué en gammes orientales, bon courage ...
813
Citation :
Bon, à part ça [(ou : "sinon", comme on le dira de nos jours)], y'avait-y pas vaguement une rubrique dans le temps genre par ici, et qui cozétssa ?
Et dont les réponses pussent afien-aléatoirement abreuver (à part notre copain _d j a n g o) quelque non-gentlemen de nos pédigrées en communauté de prétendants-malautrus ?


sans déconner, y a un sens de lecture ? C'est du code ?
814
... Une diva qui ne sait déchiffrer une partition : vous me désobligez, jeune-homme !
815
Faut excuser Hit!, il a passé la soirée avec jackbrelle :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

816
817
Bah reconnais quand même que y’a deux-trois passages qui sont quand même un peu obscurs, non ?;)

x
Hors sujet :
et ça s’écrit « malotrus »https://fr.m.wiktionary.org/wiki/malotru

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

818
Reconnaître, c'est à moitié demander de se faire pardonner.
Or je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment à me faire pardonner, Glo. Sauf lié au simple souci de te faire plaisir :-D

Et puis, si je me lance dans une explication de textes, ça va franchement nous compliquer du monde. En ce, moi compris.

Du reste, la pré-vindicte n'eût-elle pas été + radiale encor (sans "e") si, à la place de ce qui fut quoté sans les liens, j'avais tancé :

- "Ici c'est pas le sujet : dégagez dans les rubriques qui en causent P*t*g m*r*d et pas mdr lol !" ? ...



Mais pour évoquer ou "cozétssa" -ou Causette- en verbes populaires, il faut être quasi-modo.
(Qui, lui, est un vrai-faux personnage de V.H. J'en tiens pour preuve qu'il a sa marque d'amplis).

- - - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite





819
!! Alerte !! : en m'relisant, v'là que j'me suis pas compris :8O: !
820