Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 657 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
711
Youtou, si y'a bien un mec qui aurait du comprendre, c'est toi. :8O:
712
Ça a l’air d’être un jeu vidéo.

Les acronymes pour les noms de jeux vidéo, c’est toujours assez rude.

Content de voir que je ne suis pas le seul. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:34:20 ]

713
Citation :
Youtou, si y'a bien un mec qui aurait du comprendre, c'est toi. :8O:


Disons que quand je relie les points du dessin, j'arrive à un hippopotame à plumes et à 5 pattes et qui miaule : ça ne colle pas. Les termes employés je vois bien, c'est l'ensemble qui me dit rien.:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:36:32 ]

714
Tu fréquentes trop peu d'enfant pour saisir une donnée essentielle de la proposition.
Un NERF c'est ça:

ee09a866-b725-4370-a884-4b57745ea58b.jpg._CB522829063_.jpg
715
Citation :
Tu fréquentes trop peu d'enfant


je n'ai plus le droit, d'après Mr le juge. Pourtant j'ai payé la dette à la société (et je l'ai payée cher).
716
Du coup FFA et CTF sont des métaphores. :oops2:

Mais je ne sais pas vraiment ce que c’est.
717
FFA : Fouine Furtive Assault
CTF : Cyar Target Fire
718
plus un sqoqun :bravo:

je suis preneur aussi pour FFA et CGT (sinon javé été allé poster la même citation dans Alerte Jargon, comme quoi)
719
FFA = Free for all, chacun pour soi. En gros on se «tue» et un mort = un point
CTF = Capture the flag. Chaque joueur ou équipe a un drapeau dans sa base, le but est de ramener le drapeau ennemi dans sa propre base sans se faire piquer son drapeau.

C'est les deux jeux de base en fps ou en paintball, sur lesquels on peut construire des variantes.
720
ctf c'est capture the flag. L'autre je sais plus ce que ça veut dire exactement, c'est un genre de chacun pour soi et dieu pour personne.

Est-ce que ça t'aide, probablement pas. :oops2:

edit : ptain comment que jme suis fait griller.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:43:29 ]