Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet se débarrasser voisin nuisant / onde fréquence humaine

  • 155 réponses
  • 20 participants
  • 25 664 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion se débarrasser voisin nuisant / onde fréquence humaine

Salut,

 

 

J'ai besoin de votre expertise sur ce coup-là.

J'explique mon cas:

Je suis proprio d'un appartement que je n'habite pas. Il était en location mais ne l'est plus depuis plusieurs mois. J'ai décidé de le vendre.

A côté de ça je suis locataire.

Vu que je n'arrive pas à le vendre j'ai du mal à joindre les deux bouts (loyer + remboursement).

 

J'ai enfin compris pourquoi cet appartement, qui est très sympa au demeurant, ne se vend pas: Des agents immobiliers qui venaient le visiter se sont quasiment fait agrésser par le voisin de palier complètement bourré... Une autre agence m'a déjà dit que "c'était le bordel chez eux".

 

Je compte aller voir le copropriétaire et lui faire un recommandé à ce sujet mais d'après mon notaire, il n'y a pas grand chose de plus que je puisse faire. Je sais que ça va lui passer au dessus de la tête.

 

Alors en fouinant je suis tombé sur ça:

 Tu as besoin d'un ampli de guitare & d'un générateur d'onde.  Tu le branche sur l'ampli à la fréquence de la vibration humaine, je crois qu c'est 37hz. Tu pointes l'ampli vers le voisin.
 
(...) 
Cela provoque des malaises lorsqu'ils ont chez-eux, car aucun son ne se fait entendre.

 ici le lien: http://forum.doctissimo.fr/viepratique/nuisances-sonores/comment-debarrasser-bruyant-sujet_14_3.htm

Ca peut être une solution à envisager pour le dégager.

 

Quelqu'un connait? Serait m'en dire plus?

Z'en pensez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
121
Il ma l'air bien chelou ton copro, comme même.

 

 

122
Ah ba ça c'est clair.

Quand ils sont arrivé les roms, ils ont eu une fuite d'eau qui a fait fuire (ahah) tous les voisins en dessous.
Ba j'ai pas vu les roms déménager le temps de faire des travaux dans leur appart' pour remettre en état.
Je pense que c'est, au minimum, un marchant de sommeil.
Mais comment le prouver?
123

Ca c'est pas ton boulot, c'est celui du service d'investigation que tu brancheras dessus. Franchement, vu tout ce que tu sors sur le guss ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige, maintenant c'est pas pour ça que des gens vont s'y intéresser mais faut garder espoir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

124
Merci!
C'est vrai qu'au bout d'un an de galère j'en manque parfois d'espoir.
125
Ca y'est!
Y se sont cassé les pouilleux.
Enfin je vais pas crier victoire trop vite. Mais apparemment ce serait confirmé.
Faut encore que mon copro (qu'est tout aussi pouilleux d'ailleurs) récupère les clés de son appart' que les roms auraient "oublié" de lui rendre... icon_facepalm.gif
Il devrait donc appeler "prochainement' (avec lui je préfère prendre les choses au conditionnel) une boîte de bugbusters!

Quoi qu'il en soit je vais sûrement tenter de devenir syndic de l'immeuble dans un avenir proche, ça pourra pas être pire de toutes façons.

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 20:08:10 ]

126
Cool ca se débloque alors, il faut espérer qu'il ne loue pas son appart à d'autres cassos

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

127

 

 

128
Pourquoi rejeter les Roms ? :non:

Il faut faire un effort, apprenez à vivre-ensemble.

:Practice what you preach:
129
Mon bon Jean, avant de venir poser ton sermon à 2 balles, lis l'ensemble du thread et tu verras que tout ceci n'est pas du tout un propos xenophobe anti-rom, mais bien la satisfaction d'une situation en cours de résolution face à un souci d'insalubrité/incivilité/intimidation/tapage/etc...

Le fait d'être Rom n'exempte pas de se comporter respectueusement envers ses voisins, quand on vit en communauté.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 11:15:45 ]

130
C'était pas du second degré ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love