Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet se débarrasser voisin nuisant / onde fréquence humaine

  • 155 réponses
  • 20 participants
  • 25 497 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion se débarrasser voisin nuisant / onde fréquence humaine

Salut,

 

 

J'ai besoin de votre expertise sur ce coup-là.

J'explique mon cas:

Je suis proprio d'un appartement que je n'habite pas. Il était en location mais ne l'est plus depuis plusieurs mois. J'ai décidé de le vendre.

A côté de ça je suis locataire.

Vu que je n'arrive pas à le vendre j'ai du mal à joindre les deux bouts (loyer + remboursement).

 

J'ai enfin compris pourquoi cet appartement, qui est très sympa au demeurant, ne se vend pas: Des agents immobiliers qui venaient le visiter se sont quasiment fait agrésser par le voisin de palier complètement bourré... Une autre agence m'a déjà dit que "c'était le bordel chez eux".

 

Je compte aller voir le copropriétaire et lui faire un recommandé à ce sujet mais d'après mon notaire, il n'y a pas grand chose de plus que je puisse faire. Je sais que ça va lui passer au dessus de la tête.

 

Alors en fouinant je suis tombé sur ça:

 Tu as besoin d'un ampli de guitare & d'un générateur d'onde.  Tu le branche sur l'ampli à la fréquence de la vibration humaine, je crois qu c'est 37hz. Tu pointes l'ampli vers le voisin.
 
(...) 
Cela provoque des malaises lorsqu'ils ont chez-eux, car aucun son ne se fait entendre.

 ici le lien: http://forum.doctissimo.fr/viepratique/nuisances-sonores/comment-debarrasser-bruyant-sujet_14_3.htm

Ca peut être une solution à envisager pour le dégager.

 

Quelqu'un connait? Serait m'en dire plus?

Z'en pensez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
91
Si ca te permet de filer un coup de main à un pote en plus... bien ouej ! :bravo:
92
Carrément. Ca me fait doublement plaisir!
93
Ahoui c'est le bon plan ça, tu rends service au pote + il a carte blanche pour foutre suffisamment de dawa pour dégager les autres, sans dommages collatéraux puisque le reste de l'immeuble est vide ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

94
Ben il a carte blanche oui ça c'est clair.
Mais c'est un garçon plutôt calme donc du moment qu'ils ne le font pas chier ça devrait bien se passer.
C'est surtout qu'il aura plus que UNE seule pièce... Et au moins 3 fois plus de place que là où il est en ce moment.
Mais vu que c'est un pote c'est vrai que c'est pas exclu qu'on monte un stratagème s'ils continuent à être gonflant. Il est musicien aussi... :-D
95
L'histoire sans fin: mon pote vient de trouver 3 cafards dans le salon...icon_facepalm.gif
96
Pour bien lui pourrir la vie, un afien a trouvé une solution marrante, et potentiellement très efficace selon ton quartier. A voir ici
97
A qui? Aux voisins? J'imagine aussi que ça vient de chez eux, mais je sais pas s'ils ont une voiture.
J'avais vu aussi, j'ai bien aimé aussi comme méthode.
98
Le disque de pisse reste la solution la plus lol chier du monde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

99
100
Pisser dans une assiette, la mettre au congélo, prendre le disque de pisse ainsi créé, le passer sous la porte de la cible. Comme si quelqu'un avait pissé dans son entrée sans que personne n'y ait mis les pieds. Magique.

Ca doit aussi marcher avec les boîtes aux lettres, etc. Machiavélique :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon