Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 952 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
121

tente donc un truc en salade. tu coupes en morceau, tu rajoute un poil d'huile (de la sauce soja ?), des herbes, voir des ptits bouts de fromages.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

122
Bien sûr que si que tu vas mourir. Mais pas avec ça. Quoiqu'avec le brocoli, j'en suis pas certain.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

123
Bah, ta dinde tu la fous froide entre 2 tranches de pain avec plein de moutarde et basta!
124
1896386.png

Ah bé oui, suis con!

Sérieusement je vais faire ça, un sandwich improbable! Merci pour l'idée mon huitou!
125
Sandouiche dinde brocolis, avec du basilic ou mieux, du pesto, ça peut passer
126
et une fine tranche de fromage genre emmenthal entre la dinde et les lamelles de brocolis ?

edit: mais par contre, pesto et emmenthal, niet.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 11:41:26 ]

127
Nickel! La moutarde me plait bien aussi.
128
Ou alors une Pastabox, et je fais ça

129

Pastabox, c'est de la merde. (pour le coup, c'est bourré de sauce et de mierdes, et t'as pas le côté simpliste bon et équilibré des pâtes) (puis des pâtes, c'est bon quand c'est cuit à l'eau, pas un truc tout bizarre à microonder)

 

Pour le fromage, faut un truc sec et vieux, pas de l'emmental de supermarché. à la rigueur du parmezan. voir (si tu choppes du vieux, genre 2ans) de la mimolette. avec le pesto ça ira.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

130
Le parmesan est un des fromages les plus gras, voire le plus gras...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus