Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 953 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
131

+1 Le meilleur moyen de maigrir c'est de commencer par arrêter de bouffer ce genre de merde (pastabox, pas le parmesan) qui sont blindées de gras et de sucre en tout genre. Sans déconner, l'alimentation saine c'est la base, et pas que pour maigrir d'ailleurs. Bon je vais plus au supermarché depuis longtemps mais déjà avant je n'achetais aucune préparation que des produits "bruts", c'est la garantie de la prise de poids et des problèmes de santé ces trucs, ils sont pas fait pour nous nourrir mais payer des actionnaires, pensez-y, vont pas plus se gêner pour nous mettre des trucs ultra violent dedans que pour laisser crever je sais pas combien de petits noirs...

Et par contre si tu veux te faire des pâtes c'est cool, mais si tu veux arriver à quelque chose, c'est sans crème ni fromage, à moins que derrière tu fasses ce qu'il faut mais c'est pas le cas sinon t'en serais pas là.

Les pâtes au pesto, ben sont au pesto... C'est pas évident mais ça marche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

132
Eh, j'ai juste demandé comment je pouvais accommoder une escalope de dinde et un chou fractal, pas une chronique du monde de merde par sodebo.
133

OK.

Pas avec une pastabox.

C'est mieux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Oui, merci.
135
:bravo:

x
Hors sujet :
Flagage
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
136

Ah, merci Picto d'être revenu dans le sujet:  Citation :

sujet d'intérêt républicain

 

137
Citation :
prise de poids


J'étais dans le sujet avec la pastabox :oops2:
138
Citation :
prise de poids

Moi je tente d'en prendre là, j'ai commencé hier avec un saladier de pâtes au pata negra :bave: aujourd'hui omelette (avec 3 oeufs) aux pdt/ciboulette/échalottes + fromage et dessert.
Souhaitez moi bonne chance, je vise 5 kg en plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

139

bon, t'as mangé quoi finalement XB ?

 

WC : boisson sucrée et/ou alcoolisées à toutes heures de la journée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

140
J'ai donc fait un sandwich républicain Baguette sésame de franprix - Savora - dinde - brocoli - mimolette en plastique. Très bon. Sauf la mimolette en plastique.