Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 951 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
flag !
152

Ca marche super bien je suis jamais tombé enceint  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

153
154
Citation de Pictocube :
Ca marche super bien je suis jamais tombé enceinte


Tu t'es jamais fait prendre par le bon endroit c'est pour ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 15:41:03 ]

155
156

Mias alors il faut le faire dans quelle pièce ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

157
J'ai ma belle sœur qui vient passer le week-end à la maison. C'est dommage que Picto ne soit pas mon voisin car c'est une adepte de la décroissance et elle ne veut d'enfant. En plus elle est physiquement intelligente.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
158
Y a pas que Picto qu'aime bien les filles physiquement intelligentes hein. Bon, y a peut-être que lui qui en chope mais c'est pas une raison pour que les autres ne puissent pas essayer. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

159
Oui ça serait cool mais la belle deuche n'aime pas les voitures. Puis elle a au moins 10 ans de plus que toi. Après je ne connais que des femmes de ma génération. Enfin, je sais que tu aimes les cougars... Hum, ça dépend desquelles ou peut être les deux remarques...

1950273.jpg

Bon faut faire gaffe aux superpositions car ça peut donner thon sur ton. Bon la ça va encore sur ce cliché.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
160
C'est pas que j'aime les cougars, c'est que l'âge d'une femme (dans une certaine mesure bien évidemment) n'est pas un critère important pour mesurer l'intérêt de l'interaction :oops2:

Par contre la Mercury Cougar je la garde pour moi et pour admirer les clignotants arrière la nuit ! Pour ceux qui connaissent pas, cherchez sur youtube "cougar blinkers" :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon