Sujet de la discussionPosté le 21/08/2012 à 22:34:36sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
157Posté le 25/08/2012 à 12:51:03
J'ai ma belle sœur qui vient passer le week-end à la maison. C'est dommage que Picto ne soit pas mon voisin car c'est une adepte de la décroissance et elle ne veut d'enfant. En plus elle est physiquement intelligente.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
158Posté le 25/08/2012 à 13:00:03
Y a pas que Picto qu'aime bien les filles physiquement intelligentes hein. Bon, y a peut-être que lui qui en chope mais c'est pas une raison pour que les autres ne puissent pas essayer.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
159Posté le 25/08/2012 à 13:41:40
Oui ça serait cool mais la belle deuche n'aime pas les voitures. Puis elle a au moins 10 ans de plus que toi. Après je ne connais que des femmes de ma génération. Enfin, je sais que tu aimes les cougars... Hum, ça dépend desquelles ou peut être les deux remarques...
Bon faut faire gaffe aux superpositions car ça peut donner thon sur ton. Bon la ça va encore sur ce cliché.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
160Posté le 25/08/2012 à 13:50:47
C'est pas que j'aime les cougars, c'est que l'âge d'une femme (dans une certaine mesure bien évidemment) n'est pas un critère important pour mesurer l'intérêt de l'interaction
Par contre la Mercury Cougar je la garde pour moi et pour admirer les clignotants arrière la nuit ! Pour ceux qui connaissent pas, cherchez sur youtube "cougar blinkers"