Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 970 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

la mimolette, faut la choisir comme un vrai fromage : à la coupe, et extra vieille. sinon c'est effectivement du plastique dégueux. j'ai mis 20 ans à considérer ça comme du plastique avant que ma moitié m'en fasse gouter de la bonne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

142

Etonnant ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

143
En même temps y'a pas de bon fromager dans le coin... Mais c'était très bon.
144
Djardin : euh... c'est pas plutôt la technique pour avoir un bide immonde, ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

145

Non, c'est pour prendre du gras.

tu peux rajouter aussi sucre + chips dans la journée. genre à Mc Do, pique des frittes régulièrement.

 

Après, si tu veux pas de gras, mais de la masse, il faut du muscle, donc pas de secret, beaucoup de sport (et manger en conséquent). et du sport qui fait du muscle, pas de la course qui rend tout sec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

146

Non, y'a des super pillules qui font ça nickel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

147
Merci Picto, enfin une réponse correcte !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

148
Ouais mais ces pilules, là, elles sont pas faites pour nous faire prendre de la masse musculaire mais payer des actionnaires, pensez-y, vont pas plus se gêner pour nous mettre des trucs ultra violent dedans que pour laisser crever je sais pas combien de petits noirs...
149
Oui mais Picto il parlait de la pilule contraceptive.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
150
Ca a l'air d'avoir marché, pour lui :petedteeth: