Sujet de la discussionPosté le 21/08/2012 à 22:34:36sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...
la mimolette, faut la choisir comme un vrai fromage : à la coupe, et extra vieille. sinon c'est effectivement du plastique dégueux. j'ai mis 20 ans à considérer ça comme du plastique avant que ma moitié m'en fasse gouter de la bonne.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
145Posté le 23/08/2012 à 14:03:07
Non, c'est pour prendre du gras.
tu peux rajouter aussi sucre + chips dans la journée. genre à Mc Do, pique des frittes régulièrement.
Après, si tu veux pas de gras, mais de la masse, il faut du muscle, donc pas de secret, beaucoup de sport (et manger en conséquent). et du sport qui fait du muscle, pas de la course qui rend tout sec.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
148Posté le 23/08/2012 à 14:38:10
Ouais mais ces pilules, là, elles sont pas faites pour nous faire prendre de la masse musculaire mais payer des actionnaires, pensez-y, vont pas plus se gêner pour nous mettre des trucs ultra violent dedans que pour laisser crever je sais pas combien de petits noirs...