Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 115 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13701
13702
Citation de youtou :
(désolé pouet, WA, les 2 truelles, les 2 denferts et tous ceux que j'oublie, z'êtes évidemment pas visés)


J’apparais même pas au générique

images

Message écrit en mode HTML

13703
Il ose pas le dire. ;)
13704
Citation de empism :
Citation de youtou :
(désolé pouet, WA, les 2 truelles, les 2 denferts et tous ceux que j'oublie, z'êtes évidemment pas visés)


J’apparais même pas au générique

images


Tu es classée avec les méchants comme El Migo, Xipe Totec, Le Révérend, Rifki, Samy Dread, Sqoqo, Overkraft, Jimbass...
13705
:cour de récré:
13706
Citation :
Tu es classée avec les méchants comme El Migo, Xipe Totec, Le Révérend, Rifki, Samy Dread, Sqoqo, Overkraft, Jimbass...


le pire de tous, et je pense qu'on tombera tous d'accord, c'est quand même rifki. C'est la lie de notre forum. Toujours sympa et aimable, je t'en foutrais moi.
13707
Je trouve que les autres que j’ai cités sont à peu près aussi critiquables.

Peut-être que Le Révérend est le plus colérique de nous tous, le moins mesuré, il monte sur ses grands chevaux pour une raison anodine, déclenche des polémiques wtf, puis envoie des montagnes d’insultes accompagnées de tacles hyper-blessants. On a bien du mérite à le tolérer.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 17:06:28 ]

13708
Tu es bien modeste Doc. C'est quand même bien toi le plus odieux, le plus vindicatif, toujours une perfidie au coin du clavier. :oops2:
13709
sinon c'est lol, ou pas, je viens de percuter que la feature puante de moinzuns de merde, ça arrivait dans les threads techniques, mais uniquement quand des mecs du pub y postaient.
Bravo quand même à la personne qui a eu l'idée de ce truc permettant aux petits censeurs qui donnent des leçons de morale sur les forums à pouvoir faire du pti' sadisme bien cachés derrière leur écran.

En plus les gars vous êtes pas durs à repérer hein, c'est encore plus pathétique.:bravo:
13710
C'est naze d'attacher de l'importance à ces bons/mauvais points gadget.
Je te mets -1 pour t'apprendre le recul.