Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 166 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14201
Et y a la lettre et l'esprit.
Toi, t'en fais pas, tu vas finir par te faire dégager pour ton flood à haute valeur ajoutée.
14202
Aucune chance.
14203
Des fois certains donnent l'impression que le Pub est un carré VIP.

14204
Trau : je suppose qu'OB aussi l'a fait, mais j'ai signalé le post d'Empism et j'assume parfaitement :
- elle débarque sur un sujet où on ne la voit jamais pour balancer une énormité HS prenant les gens pour des gogos
- quelqu'un lui répond que son attitude n'est pas adéquate et merci d'aller voir ailleurs. Je pense que tu aurais fait pareil
- elle répond par une insulte directe

donc, non, merde, il y en a marre de ce genre d'attitude. Quant à l'excuse yakapaluirépondre, c'est celle que je professe depuis longtemps pour les relou et personne ne la respecte, alors...
Citation de W-Addict :
Citation de Traumax :
Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.

Surtout que le post d'Empism était intéressant

Aussi intéressant, justifié et opportun que quelqu'un qui vient parler de l'importance du recyclage des déchets plastiques dans une discussion sur les micros de basse pour faire du metal. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 10:43:37 ]

14205
Vilains ImPunis
14206
C'est bête pour Empism !!:8O:

C'est dommage de ne pas pouvoir se contrôler un peu plus sur le ton employé, ces derniers temps elle a eu des post vraiment judicieux !!
C'est la 3ème fois en plus depuis que je suis sur AF, qu'elle se fait corriger, et pour les mêmes raisons.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14207
Ouais, enfin un post HS et elle se fait sauter à la gorge. Ca aurait été fun de voir la réaction si quelqu'un d'autre avait posté le même message.
Probablement aucune.
14208
Un truc que je ne comprends pas, TSG trop longtemps absent, reconnait ana comme un troll et ne le dégage pas ?
14209
Citation :
Trau : je suppose qu'OB aussi l'a fait, mais j'ai signalé le post d'Empism et j'assume parfaitement :

montoire.jpg

(en vrai j'ai signalé aussi le post, et évidemment faut pas confondre un post signalé sur un forum avec un juif communiste dénoncé à la gestapo)
14210
Citation :
Un truc que je ne comprends pas, TSG trop longtemps absent, reconnait ana comme un troll et ne le dégage pas ?


Bah non, il dit pas de gros mots.
C'est pourtant simple.
Gros mots = dégagé (sauf si comme moi tu as plus de 40k).
Pas gros mots = tu peux rester autant que tu veux.