Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ca fait pas mal de fois où t'es insultant, de mauvais poil, ça remonte à un bout de temps (franchement la fois où je parlais d'un truc très grave arrivé à ma copine et que t'as pris de haut, c'est pas passé, mais si ça s'était arrêté là j'aurais fait avec), j'ai déjà tenté d'avoir une explication via MP, que tu prends pour du chouinage, repousse systématiquement en augmentant les doses.
Comme maintenant le mec qui a remplacé WZ sur AF, mais qui est pas vraiment aussi compétent, ne lit même plus les signalements que je fais en me prend de haut, forcément ça dégénère.
C'est pas faire la diva hein, c'est juste que t'es systématiquement de mauvais poil, à froid, que tu refuses toute tentative de conciliation, et que t'en rajoutes tout le temps.
Et j'espère bien avoir une jolie suspension voire mieux un ban, ça me donnera l'occasion de quitter ce forum, qui tombe de plus en plus bas (désolé pouet, WA, les 2 truelles, les 2 denferts et tous ceux que j'oublie, z'êtes évidemment pas visés)