Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 101 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13691
En tout cas ça te rend certainement pas aimable.

ca fait pas mal de fois où t'es insultant, de mauvais poil, ça remonte à un bout de temps (franchement la fois où je parlais d'un truc très grave arrivé à ma copine et que t'as pris de haut, c'est pas passé, mais si ça s'était arrêté là j'aurais fait avec), j'ai déjà tenté d'avoir une explication via MP, que tu prends pour du chouinage, repousse systématiquement en augmentant les doses.
Comme maintenant le mec qui a remplacé WZ sur AF, mais qui est pas vraiment aussi compétent, ne lit même plus les signalements que je fais en me prend de haut, forcément ça dégénère.

C'est pas faire la diva hein, c'est juste que t'es systématiquement de mauvais poil, à froid, que tu refuses toute tentative de conciliation, et que t'en rajoutes tout le temps.

Et j'espère bien avoir une jolie suspension voire mieux un ban, ça me donnera l'occasion de quitter ce forum, qui tombe de plus en plus bas (désolé pouet, WA, les 2 truelles, les 2 denferts et tous ceux que j'oublie, z'êtes évidemment pas visés)

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 11:49:20 ]

13692
Les explications en MP c’est pour les faibles. Maintenant faites-vous des bisous ou je supprime mon compte.
13693
AF :bave:
13694
Citation de CloudBreak :
Les explications en MP c’est pour les faibles. Maintenant faites-vous des bisous ou je supprime mon compte.

Voilà. Bisounoursifiez vous un peu bon sang.

Sinon je ferme le compte de dj_surdoué.
13695
Citation :
franchement la fois où je parlais d'un truc très grave arrivé à ma copine et que t'as pris de haut

Au début il ne savait pas, et dès qu’il a su il s’est excusé.

Alors faites-vous des bisous.
13696
QuelIun à remplacé wz ? C'est qui ?
13697
jackbrelle.
13698
Si seulement ! Ca serait un peu comme si l'asile d'arkham était dirigé par le joker. :bave:
13699
Citation de Denfert :
Le prochain qui traite l’autre de con ou assimilé je vous vire tous les 2


Si je traite quelqu'un de con, tu vire Youtou et JSK ?
juste pour savoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13700