Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 561 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14221
Et l'inverse si c'est Belmoufles qui insulte Dj1234, ça donnerait quoi ? Là, j'ai l'impression que tout le monde applaudirait.

Parce qu'elle est aussi là l'équité.
14222
Et un type qui flood, provoque, méprise, et enfile des centaines de perles de banalités et contre-vérités ?
14223
Franchement, au point ou on est, déclarer officiellement qu'il n'y a aucune modération (hors propos illicites) sur le pub sortirait de l'hypocrisie.
Machin a traité Truc de sac à merde ? Et bah qu'ils reglent leurs comptes entre eux. On est adultes, on devrait pouvoir régler ce genre de problèmes sans avoir de pions qui mettent des mots dans le carnet de correspondance.
14224
Moi je veux bien être modo du pub et je foutrai tout sur le dos de truelle
14225
An/na robe > je crois que tu n'es pas assez lucide ni assez éclairé pour un avoir un avis pertinent la dessus. Continue d'apprendre et tu pourra en parler un jour ;)
14226
Si tu deviens modo du pub, je signale TOUS LES POSTS juste pour te faire chier.
14227
14228
Citation :
Et un type qui flood, provoque, méprise


Entièrement d'accord avec toi. C'est justement en ça que la Charte n'est pas assez consistante.
14229
Traumax: pour la peine je te mettrai un potard spécial L'ars Ulrich
14230
Citation :
Moi je veux bien être modo du pub et je foutrai tout sur le dos de truelle


ça marchera avec celui de sa soeur, avec sa bosse elle peut porter plus lourd.