Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 841 réponses
  • 232 participants
  • 991 509 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14271
Citation de an/na :
Il y a parfois des choses qui ne nous plaisent pas, souvent en fait. Dans l'espace public, on se doit d'être tolérant en prenant sur soi et en prenant du recul.

Et s'y on en est incapable, alors on se créé sont espace privé et on y invite ses amis triés sur le volet.

Faîtes un sujet "intredit aux chiens et an/na tone", agrafé le sur la porte et je n'y mettrais pas les pieds. J'ai du savoir vivre malgré tout.

+1
Au pire, de temps en temps on fait sauter une soupape, y'en a deux qui se traitent de sac a merde, les autres pleurent sur l'ambiance qui était mieux avant.
Honnêtement, depuis quelques jours (semaines ?) ceux qui se plaignent qu'anatone est relou sont bien plus relous qu'anatone lui même. Sauf sqoqo parce qu'il a du panache dans la haine.
Avant que tout le monde se lache sur lui, c'est à peine si j'avais vu qu'il était dans le coin, puisqu'il était uniquement dans le caf com, ou presque.
Et ce qu'il fait en dehors du caf com, c'est du niveau de pas mal d'entre nous. Sans intérêt particulier, rarement vraiment drole, rarement en dehors des clous.
14272
Ben écoute propose lui d'investir ton topic préféré et fais nous un petit compte rendu d'ici une ou deux semaines.
14273
Le caf com c'est le thread préféré de quelqu'un ?
:8O:
14274
C'est un des topics que je lurke le plus. Je le lurke toujours autant malgré le petit 2/5 sur que je lui mettrait sur AlloCiné. Jusqu'à la saison v5 c'était bien avant qu'anaton chamboule le scénar.
14275
C'est quoi que tu aimais ? Que tu y croises des amis toujours en accord avec tes idées ?
14276
On ne parle même pas d'idée.
On parle de nombre de posts et d'impossibilité d'avoir une discussion logique avec toi.

As-tu une forme d'autisme ?
Sors-tu de dépression ?
Y a-t-il une explication clinique à ton insistance masochiste ? (Tu vois bien que tout le monde te méprise ici ?)

Si c'est le cas, dis-le nous qu'on comprenne comment t'aider.

Si ce n'est pas le cas, tu es juste un p'tit con.
14277
L'éclatement du pub ne serait-il pas la bonne solution ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14278
C'est quoi cette histoire d'éclatement du Pub ? Depuis le temps que j'en entends parlé. Ce serait pas le fameux carré VIP dont certains membres imminents appellent de leur vœux ?

J'ai du mal à saisir en pratique de quoi il pourrait s'agir.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 17:35:10 ]

14279
Citation de Dr :
Éminent.

Citation :
C'est moche quand certains parsèment en toute impunité le forum de merdes de chiens, à tel point qu'il faut regarder ses pieds en permanence pour pas marcher dedans.
Et même quand on y arrive, ça pue quand même.

À mon avis c’est à cause de la tension et l’agressivité permanente que Rifki et Koalaman répandent dans tous les threads. C’est vraiment une plaie ces deux-là.

+1

D'ailleurs je suis content que Rifki se soit barré pour l'été.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14280
C'est qui Rifki?