Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 567 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14241
Will. Trau : merci de reconnaitre mon rôle. Je serai p-e un jour le Benalla d'AF. :aime:

OB : ton post ne me choque pas. La réponse d'Empism, c'est ... du Empism. Son intervention est p-e un sale cheveu sur la soupe, je n'ai pas lu tout le thread. Tu n'as pas tort de lui faire remarquer ton point de vue, je t'imagine mal en plus faire l'apolotde la guerre. Sa réaction avec insulte c'est ... du Empism, et c'est pas acceptable.

Mais dommage que ça passe par un ban.
14242
Non moi aussi je suis tolérant avec Empism, c'est sa façon d'être, de débouler sortie nulle part et balancer une grenade à fragmentation. C'est un ninja Empism donc je ne lui en tient pas rigueur.

Ceci dit la règle c'est la règle, Ninja ou pas.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 12:27:51 ]

14243
Citation de an/na :
Non moi aussi je suis tolérant avec Empism, c'est sa façon d'être, de débouler sortie du noir et balancer une grenade à fragmentation. C'est un ninja Empism donc je ne lui en tient pas rigueur.

Ceci dit la règle c'est la règle, Ninja ou pas.


le-pub-des-gentlemen-2309511.jpg
14244
C'est juste que la règle est mal faîte. Moi qui balance des bombes thermonucléaires à longueur de journée à visage découvert, je reste courtois et élégant. :mdr:


[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 12:32:36 ]

14245
Ben je lis régulièrement le topic des photographes, et là c'est vrai que pour le coup, son arrivée m'a fait illico penser à:

thug-peeing-rug.jpg

14246
championnat-lancer-shuriken-ninja-japon-1200x520.jpg
Au moins maintenant, tu as aperçu son ombre. Yaaaaaaaaaaaaa !

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 12:40:11 ]

14247
Citation :
Bah, en fait, il n'y a guère que Traumax pour défendre Empism, pour le coup.


Dr pouet aussi. Et entre traumax qui a toujours raison et dr pouet qui ferais passer morgan freeman pour un mélange entre le joker, kim jong hun et le dr d'enfer, je saaaaaaais pas pourquoi maaaaaaaaai, à mon avis c'est pas la majorité qui a raison pour le coup :bravo:
14248

Mais +1000 traumax sur le débat, et en plus c'est pas ton point de vue mais un véritable constat. Je me range derrière ce qu'il a évoqué.

Et pour reprendre l'exemple d'anatone, ouais, moi je trouve que DJ1234 il fait pas beaucoup de mal, d'autant plus que pas mal de gens lui en mettent plein la gueule genre Bellemoufle de façon pas toujours cool, en tout cas y'a certains post, quand on les lis après la bataille c'est juste soudain et gratuit, et clairement possible/toléré uniquement à cause du statut de pilier (et c'est pas une attaque contre Bellemoufle, j'ai conscience que mon statut de pilier fais parfois passer des trucs me concernant de la même façon).

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14249
Citation :
Mais dommage que ça passe par un ban.

Non c’est juste une suspension, heureusement.

Citation de Patrick :
Citation :
Bah, en fait, il n'y a guère que Traumax pour défendre Empism, pour le coup.


Dr pouet aussi.


Pas tout à fait. Je trouve au contraire que la réaction de l’Oiseau Bondissant est normale. Et « pas normale » la bonne grosse agression d’Empism sortie de nulle part. Donc si elle est suspendue une semaine, ou 2, c’est justifié.

Ça n’empêche que j’apprécie Empism, que je regretterais beaucoup si elle quittait AF, et que c’est normal qu’elle garde son style bien à elle ! :-D
Est-ce qu’on serait encore un punk si on ne se faisait plus charger par les CRS quand on vient de vandaliser un magasin qui n’a rien demandé à personne ? !! :bravo:

Normal que Azzy123 se fasse suspendre quand il balance des missiles comme on prend un café. Par contre je ne l’aurais pas banni, et j’aurais préféré qu’il reste !
:boire:

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 13:00:29 ]

14250
Citation de an/na :
Citation :
• Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.

• Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.

• Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.

• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).

• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.


Pourtant les règles sont relativement claires. Y a pas à chipoter elle a enfreint celle ci : pas d'insulte

Moi aussi, j'aime bien son style mais voilà, y'a des règles et elles ont pour tout le monde pareille.


Quant à le règle n°3 elle est constamment bafouée en toute impunité.


Citation de an/na :
Citation :
Et un type qui flood, provoque, méprise


Entièrement d'accord avec toi. C'est justement en ça que la Charte n'est pas assez consistante.


Le mec explique gentiment comment il exploite les trous qu'il y a dans la charte pour continuer à avoir un comportement de merde sur le forum sans se faire bannir.

Narmol.