Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 193 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14281

Je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne connais pas ce monsieur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14282
Citation :
C'est quoi cette histoire d'éclatement du Pub ?


C’est une private joke, donc directement en faire une analyse est à côté de la plaque.
14283
Citation de an/na :
C'est quoi que tu aimais ? Que tu y croises des amis toujours en accord avec tes idées ?


Lol. Parce que tu te prends vraiment pour le mec qui en apporte des nouvelles?

Et sinon nan je suis loin d'être d'accord avec tout le monde sur le forum.
Puis tous ne sont pas mes "amis" comme tu dis, et il y en a même si ça se trouve qui ne peuvent pas me blairer du tout, mais tu remarqueras que bizarrement à par me prendre un tacle ou deux dans l'année parce qu'un de mes post n'est pas lol mais juste lourdingue, personne me supplie d'arrêter de poster sur tous les topics où je passe.

Et tu remarqueras qu'en plus de moi, quasi tout le monde sur le forum a des gens qu'il apprécie, d'autres qu'il ne cotoie pas, et des qu'il peut pas blairer du tout.

Et pourtant! Un des Seuls à qui on demande d'arrêter de poster: c'est toi.
Il y a Pleiiiiiin de gens qui peuvent pas se blairer sur ce forum, et le seul putain de cyberconnard à qui on demande d'arrêter de poster c'est anatone. C'est dingue nan?

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 17:48:40 ]

14284
Citation de Pictocube :
Je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne connais pas ce monsieur.


:-D
14285
Picto YMMD. :bave:
14286
Ha ok, je pensais qu'il s'agissait d'une feature un temps réellement discutée.

La manière la plus simple de vivre en paix sinon, c'est comme Will le dit de m'ignorer.

Pouvoir caché un membre ce serait pas mal sinon comme feature. Il n'y aurait plus d'excuse au côté belliqueux, même si je reste persuadé que c'est ce que viennent chercher certains. Parce que je veux pas dire mais je suis loin d'avoir le monopole des embrouilles...

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 17:53:42 ]

14287
Citation de TomA :
L'éclatement du pub ne serait-il pas la bonne solution ?


À coups de marteau !
14288
Trau : tu ne suis p-e pas bcp les sujets où cette personne vient répandre ces idées nauséabondes, avec dédain, mépris et condescendance. Tu as pe aussi une capacité à te détacher de ce quî n'est finalement qu'un neuneu sur les internets.

Ce n'est pas le cas, l'envie, les capacités de tout le monde.

Imagine que le clodo du village se prenant pour l'érudit parce qu'il lit Minute, Placement Magazine et Psychologie Magazine se pointe tous les jours à ton taf pour t'expliquer qu'il a ZE truth.

C'est ce que je ressens depuis plusieurs semaines. je m'en suis pris un 'tit peu dans la gueule car j''étais trop virulent.
14289
"-Roh P'tain! Eh Roger?! Il y a encore un mec qui a chié dans les couloirs!
-Ah p'tain fait chier!
-Mais keskonpeufaire?
-Bah p'tain j'sais pas moi.
-Ah si attends! ... On peut lui dire d'arrêter de chier dans les couloirs!
-Ouai! ...Mais nan.
-Ben sinon...euh, ah si! On embauche un autre mec! Qui viendra juste pour nettoyer ses conneries! Alors qu'on aurait pu simplement lui expliquer qu'il se comporte vraiment comme un gros dégueulasse et qu'il serait vraiment temps qu'il apprenne à se servir des toilettes!
-P'tain t'es trop fort! Tape m'en cinq!"
14290
lol, un clodo dans ton open space. ;)

clochard.jpg

#lenouveaustagiaire

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 18:11:06 ]