Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 194 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14291
Citation de an/na :
Ha ok, je pensais qu'il s'agissait d'une feature un temps réellement discutée.

La manière la plus simple de vivre en paix sinon, c'est comme Will le dit de m'ignorer.

Pouvoir caché un membre ce serait pas mal sinon comme feature. Il n'y aurait plus d'excuse au côté belliqueux, même si je reste persuadé que c'est ce que viennent chercher certains. Parce que je veux pas dire mais je suis loin d'avoir le monopole des embrouilles...


Dis tu serais pas le genre de mec à installer des trojan/ransomware/spyware pour ensuite proposer à la vente des antivirus tout pourri qui font passer ta machine de guerre pour une vieille machine ibm qui date des années 70?
14292
Et tu remarqueras qu'en plus de moi, quasi tout le monde sur le forum a des gens qu'il apprécie, d'autres qu'il ne cotoie pas, et des qu'il peut pas blairer du tout.

Sauf moi, j'aime tout le monde.

WA -> icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14293
C'est sûr qu'IRL, un casse-burnes qui viendrait passer ses journées dans un bistrot, ferait chier tout le monde en se mêlant de toutes les conversations, surtout celles où il ne comprend que dalle, il se ferait modérer manu-militari par les habitués qui le raccompagneraient gentiment à la sortie.
14294
chaque espace de discussion a ses règles, et tant que celles-ci sont respectées, il n'y a rien à dire. ici la vulgarité est bannie, là les discours de faf interdits. à moins d'un coup d'Etat, que voulez-vous faire ?
El Migo : non, c'est le proprio qui décidera en fonction de ses règles à lui.. et de la majorité de ses clients qu'il tient sans doute à garder.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 18:22:43 ]

14295
Acheter un téléscope.
14296

enfin un appel au bon sens.

 parce que monsieur anatone à se regarder la lorgnette est envahissant et point pour ma part.

14297
Citation de écran :

El Migo : non, c'est le proprio qui décidera en fonction de ses règles à lui.. et de la majorité de ses clients qu'il tient sans doute à garder.

On doit pas fréquenter les mêmes établissements.
14298
Bon et pour les intermittents du Pub qui n'ont pas pu suivre cette folle journée, je propose ce résumé :



Toutes ressemblances avec des personnages ayant existé est purement fortuite. :mdr:
14299

icon_arrow.gif

14300
Citation :
Bé c'est normal parce que l'évènement majeur du pub depuis quelque mois c'est quand même qu'il tourne grave en rond autour de 3 blagues pas terrible, d'un mauvais esprit plus souvent bacheur que vraiment drôle, le tout dans une intolérance assez pourrie...


Citation :
La Cortina sera jamais à vendre :oops2:


Citation :
Je vais te chevaucher à en polir nos chibres.


Citation :
Les types ils modifient le PH de l'air ambiant à eux seuls.


Grand millésime, 2012