Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
A la fois quand tu regardes la richesse du caf com d'aujourd'hui, tu te dis que j'ai pas débordé partout. Si on veut bien être honnête, c'est plutôt un bon point.
Je vais peut être me faire mon propre sujet à la Daryl style, c'est pas une si mauvaise idée que vous avez eu finalement. Comme ça les grognons auront pas d'excuses. Encore que vous avez quand même réussi à le faire virer, c'est tout dire ! Bonjour, le niveau de tolérance.
Encore que vous avez quand même réussi à le faire virer, c'est tout dire ! Bonjour, le niveau de tolérance.
On plutôt dit que sa présence n’était pas bien gênante, et qu’il vaudrait mieux déverrouiller son thread, vu qu’il y concentrait l’essentiel de ses messages.
Mais les voix de la moderathür sont impénétrables.
c'est un gas en cours, qui se concretisera dans un nombre indefini de semaines.
Demain soir je vais dans la pampa chez ma mere, mon beau pere a un telescope
#fraicheurfraternelle