Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 257 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14321
Ca devient la foire à la saucisse ici.
C'est l'anatonisation d'AF ou bien ? :(
Plein le cul, je me mets en stand-by une bonne semaine histoire de réfléchir.
@+
14322
Bah non fais pas ça. :(
14323
Citation :
Elle était suspendue non ? Retour et kamikaze ? :noidea:


insultes non stop, pis suspension avec création de fake dans le but de faire chier = ban IP définitif.
14324
creation de fake ?
14325
je ne défends pas ce bannissement, mais il est plus logique, selon la charte AF, qu'empism soit viré et qu'anatone reste. pinaise, c'est pas un constat réjouissant.
14326
anatruc a reconnu qu'il s'amusait à 'balancer des bombes atomiques' en respectant la lettre de la charte. La direction n'estime pas qu'il s'agit d'un malotru

il joue avec les règlements pour tout pourrir, ça n'émeut pas ceux qui ne sont pas concernés, c'est à dire ceux qui ne fréquentent pas les quelques forums dont il détruit l'intelligibilité, voire ceux qui débarquent nous trouvent durs avec lui. De la même façon je pourrais dire : je suis blanc et je ne constate pas dans ma vie courante les effets du racisme, donc rien à foutre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:25:09 ]

14327
sinon les gens, y arrive un moment où faut être cohérent : vous gueulez à propos de l'ambiance toxique sur le pub, une des personnes qui si elle était pas seule responsable de l'ambiance toxique, la propageait à tour de bras avec au minimum une insulte directe par post, qui se fait bannir, et vous gueulez parcequ'elle justement elle se fait bannir.
Ca fait des mois et des mois qu'elle propage une ambiance hyper malsaine, en insultant tout le monde et en ramenant tout à la politique, à un moment faut êre cohérent.

Perso je trouve ça incroyable qu'elle ait mis autant de temps à être modérée d'ailleurs, comme quoi ici c'est pas vraiment le camp d'extermination que certains semblent entrevoir.

Citation :
il joue avec les règlements pour tout pourrir, ça n'émeut pas ceux qui ne sont pas concernés, c'est à dire ceux qui ne fréquentent pas les quelques forums dont il détruit l'intelligibilité, voire ceux qui débarquent nous trouvent durs avec lui. De la même façon je pourrais dire : je suis blanc et je ne constate dans ma vie courante les effets du racisme, donc rien à foutre


Je retiens que WZ avait dit pile la même chose à propos de Mg, mais que la seule fois où il l'a croisé sur un thread, hop bannissement définitif en moins de 2h.:-D

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:23:46 ]

14328
Citation :
vous gueulez à propos de l'ambiance toxique



Ca peut pas etre moi. Je préfère largement une ambiance "toxique" a un forum tiède ou on se fait chier à se raconter nos vacances et nos recettes de cuisine.
14329
ah non, pas les recettes de cuisine!

Non je ne mettrai pas de pull

14330
Citation :
vous gueulez


Tu peux te tutoyer hein :oops2: