Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 231 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14721

Si j'en crois ma récente expérience : carrément icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14722
La méthode de Will reste la plus simple à mettre en place.
14723
Petite question concernant anatone et la modération en général : si, pour que la majorité des gens ne soient pas embêtés par les posts d'un gars, la solution c'est de l'ignorer jusqu'à ce qu'il se barre, pourquoi est-ce qu'il y a une modération ?
Suffit de répondre la même chose à chaque fois, pour chaque comportement relou en fait.

Je fais pas du relativisme à deux balles en mettant tout sur le même plan ; le seul intérêt du Pub pour moi étant les discussions marrantes et les gens sympas, la qualité de cette discussion justifie largement le dégazage en haute mer d'un relou soi-disant conforme à la Chââârte de temps à autre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14724

Merci, sincèrement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14725
Ha mais faut pas te sentir seul picto (je sais pas si c'est le cas) ce que viens de dire tihouss (et il a raison), il y a au moins 10 ou 15 personnes qui l'ont plus ou moins dites ces 2 derniers jours. Gros posteurs comme petits posteurs.:bravo:
14726

Oui, mais je trouve qu'il a très bien synthétisé le truc.

Mais je ne me suis pas senti seul dans cet échange autour de ces questions, au contraire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14727
Perso dès que j'aperçois ana/nana sur la gauche de l'écran je passe tout droit.

Je vois qu'il a posté un truc, mais je sais pas quoi.
14728

même méthode 90% du temps

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14729
Nan mais pareil, sauf que c'est quand même extrêmement rare en treize ans sur AF que je doive faire ça.

Honnêtement, un très long post d'oryjen ou de Jackbrelle je saute, mais sinon le principe d'un forum étant de lire les posts je considère ça curieux de devoir sauter un post sur deux quand l'autre hurluberlu est en forme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 17:48:20 ]

14730
Bah c'est comme irl: quand t'es au bistrot et qu'il y a un mec beurré qui beugle un peu plus loin au bar: on l'ignore.

Ou si il est vraiment lourd on se met en terrasse. (en AFiens = changer de topic)