Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Petite question concernant anatone et la modération en général : si, pour que la majorité des gens ne soient pas embêtés par les posts d'un gars, la solution c'est de l'ignorer jusqu'à ce qu'il se barre, pourquoi est-ce qu'il y a une modération ?
Suffit de répondre la même chose à chaque fois, pour chaque comportement relou en fait.
Je fais pas du relativisme à deux balles en mettant tout sur le même plan ; le seul intérêt du Pub pour moi étant les discussions marrantes et les gens sympas, la qualité de cette discussion justifie largement le dégazage en haute mer d'un relou soi-disant conforme à la Chââârte de temps à autre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
14725Posté le 15/08/2018 à 17:36:07
Ha mais faut pas te sentir seul picto (je sais pas si c'est le cas) ce que viens de dire tihouss (et il a raison), il y a au moins 10 ou 15 personnes qui l'ont plus ou moins dites ces 2 derniers jours. Gros posteurs comme petits posteurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14729Posté le 15/08/2018 à 17:47:33
Nan mais pareil, sauf que c'est quand même extrêmement rare en treize ans sur AF que je doive faire ça.
Honnêtement, un très long post d'oryjen ou de Jackbrelle je saute, mais sinon le principe d'un forum étant de lire les posts je considère ça curieux de devoir sauter un post sur deux quand l'autre hurluberlu est en forme.