Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
La sœur (ou prétendue telle) à Truelle est un running gag sur AF je pense que tu as déjà rencontré le sigle LGSAT: la grosse sœur à Truelle.
T'es passé par là, oryjen avait envie de nouveauté -> bam, c'est toi qu'as pris.
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 14:50:25 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17066Posté le 28/06/2019 à 14:50:35
Pas d'offense NY, c'était une bêtise un rien trop spontanée...
Plus sérieusement je ne peux que rejoindre la sévère remarque du Mi-go.
La "passion" a bon dos bien des fois. Moments d'absence que l'on s'autorise... Faut bien souffler de temps à autre pas vrai?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
1612
17068Posté le 28/06/2019 à 15:00:24
Je suis pas offensé, j'ai juste rien compris , je ne connais pas l'histoire de la sœur à Truelle ...
J'étais pas sur que tu parlais de la pêche du coup je demandais, mais c'est de ça dont tu parles en y associant l'adjectif morbide... bref suis pas du tout d'accord et en plus des façons de pêcher y en a 100, comme la chasse. Mais bon chacun voit midi à sa porte, je préfère que tu trouve ça morbide de ton point de vue, mais stp dire que les gens qui pêche ont une addiction morbide lol...
Je pense que tout comme moi Orygen ne saisit pas pourquoi on défonce la gueule d'un poiescaille pour le rejeter à la flotte - désolé Orygen si c'est pas ça que tu souhaitais avancer, par contre c'est bien mon avis