Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 385 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17061
De ce que fait ta soeur toute la journée bien sûr:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17062

Quand je conduis pas j'ai peur.

17063
Citation de oryjen :
De ce que fait ta soeur toute la journée bien sûr:-D

Gnné? Que me vaut cet humour si finement ficellé?
17064
17065
Noisy c'est Truelle ? :8O:



Citation :
Gnné? Que me vaut cet humour si finement ficellé?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 14:50:25 ]

17066
Pas d'offense NY, c'était une bêtise un rien trop spontanée...:boire:

Plus sérieusement je ne peux que rejoindre la sévère remarque du Mi-go.
La "passion" a bon dos bien des fois. Moments d'absence que l'on s'autorise... Faut bien souffler de temps à autre pas vrai?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 14:50:49 ]

17067
Citation :
Je ne garde pas de poissons.

Je ne comprends pas… mais je pense que les voisins et amis s'en délectent :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

17068
Je suis pas offensé, j'ai juste rien compris :-D , je ne connais pas l'histoire de la sœur à Truelle ...
J'étais pas sur que tu parlais de la pêche du coup je demandais, mais c'est de ça dont tu parles en y associant l'adjectif morbide... bref suis pas du tout d'accord et en plus des façons de pêcher y en a 100, comme la chasse. Mais bon chacun voit midi à sa porte, je préfère que tu trouve ça morbide de ton point de vue, mais stp dire que les gens qui pêche ont une addiction morbide lol...
17069
Je pense que tout comme moi Orygen ne saisit pas pourquoi on défonce la gueule d'un poiescaille pour le rejeter à la flotte - désolé Orygen si c'est pas ça que tu souhaitais avancer, par contre c'est bien mon avis:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:04:38 ]

17070
PFFFFFFFFFffffffffffff....qu'est-ce qui m'a pris de poser ma question à pollen :oops2: