Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 745 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17561
pour ce genre de sujet, faites votre marché :

http://www.psychomedia.qc.ca/trouble-de-la-personnalite/schemas-precoces-inadaptes-modele-cognitif

je dirais qu'on a tous des troubles d'un genre ou d'un autre. Faire remarquer aux autres toutes leurs fautes de langage en est un. Ne pas supporter les remarques de ce genre en est un autre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17562

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17563
Plus sérieusement: Il y a, au-delà d'un "trouble", une vision globale de la culture, et probablement une sorte de stoïcisme derrière les remarques répétées de Hit!. J'y souscris totalement.
De plus il est assez fin pour faire la différence entre audace expressive et insuffisance culturelle.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 09:56:48 ]

17564
mon message était tout ce qu'il y a plus sérieux. Le "trouble" peut être considéré comme réel dès lors qu'il occasionne des frottements, en société, pour soi-même, et sera vraiment exacerbé dès lors qu'on rencontrera des personnes de schéma opposé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17565
"Trouble" au sens de ce que cause le "trublion"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17566
Citation de j-master :
mon message était tout ce qu'il y a plus sérieux. Le "trouble" peut être considéré comme réel dès lors qu'il occasionne des frottements, en société, pour soi-même, et sera vraiment exacerbé dès lors qu'on rencontrera des personnes de schéma opposé.


C’est du Tetris quoi.
17567
Citation :
"Trouble" au sens de ce que cause le "trublion"?
d'une certaine manière, et de plein de formes différentes, oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 10:03:38 ]

17568
Citation de Dr :
Citation de j-master :
mon message était tout ce qu'il y a plus sérieux. Le "trouble" peut être considéré comme réel dès lors qu'il occasionne des frottements, en société, pour soi-même, et sera vraiment exacerbé dès lors qu'on rencontrera des personnes de schéma opposé.


C’est du Tetris quoi.


pas réellement. Réussir à reconnaître la complémentarité (et non pas l'opposition) des schémas opposés au sien est certainement un très grand atout, mais ça fonctionne rarement comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17569
Du coup c'est plus possible de s'énerver contre les cons qui mettent tout à côté?
Du coup, youtou...
?
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17570
Citation de oryjen :
Du coup c'est plus possible de s'énerver contre les cons qui mettent tout à côté?
Du coup, youtou...
?
image.php


ah ben si, c'est possible, c'est même pas interdit, dis donc...
après, est-ce que c'est bien de le faire ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus