Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 401 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17091
Je me dois d'ajouter que les rares fois où j'ai bléssé gravement voire mortellement un poisson, j'ai versé la larmichette car le but n'est pas là.
Je ne continuerai pas à défendre l'indéfendable à vos yeux, vous dire que les poissons n'ont pas la vie tranquille qu'on leur prête, que la plupart sont équipés de défenses redoutables contre leurs prédateurs et que à coté d'une nageoire bardée d'épines, on fait petit joueur avec notre petit piercing, que les poissons de par le fait on un potentiel de cicatrisation impressionnant mais je sais que c'est peine perdue, on ne comprend ça que en étant au bord de l'eau par l'observation et la pratique.
17092
Citation :
Je précise que j'ai pas vraiment le profil B Bardot (vue les pétards, etc..)

OK
17093
Citation :
des poissons de max 7 ou 8cm qu'il relâchait

Y'a des poissons adultes qui ne dépasse pas cette taille, mais si c'est des juveniles, non c'est pas mon ambition.
17094
Ça commence à être affligeant les leçons de morale à 2 balles sur AF sur ce qui est bien ou pas bien, qu'on a le droit de faire ou pas pour ne pas être un salaud.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17095
moi je tabasse des gamins, et personne ne trouve à redire
17096
Citation de **naPOLEoN** :
Mais vous avez raison, attraper des poissons pour les rejeter ensuite, c'est comme le sexe sans désir de procréation, ça devrait être interdit.

la phrase est assez terrible en fait; nul ne blesse son partenaire pendant l'acte sexuel -à part bien sûr une sodomie avec du sable, du gravier et du verre pilé.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

17097
Sauf que je pourrais remplir mon congelo et celui des voisins, personne ne serait choqué à ce que j'ai pu lire.
17098
17099
C'est vrai ça les dauphins c'est des frimeurs :-D:-D
17100
Les dauphins sont des violeurs, méfie toi des apparences.