Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 770 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17101
Citation de Wham :
Ça commence à être affligeant les leçons de morale à 2 balles sur AF sur ce qui est bien ou pas bien, qu'on a le droit de faire ou pas pour ne pas être un salaud.
Oui, alors toi, tu retournes voir tes combats de vaches, avec ton Thélonius dans tes oreilles, et tu nous fous la paix. :oops2:

17102
Citation de Wham :
Ça commence à être affligeant les leçons de morale à 2 balles sur AF sur ce qui est bien ou pas bien, qu'on a le droit de faire ou pas pour ne pas être un salaud.

Si seulement c'était que sur AF.
17103
Citation :
Ça commence à être affligeant les leçons de morale à 2 balles sur AF sur ce qui est bien ou pas bien, qu'on a le droit de faire ou pas pour ne pas être un salaud.


Ca pourrait être pire, il pourrait y avoir des mecs qui t'insultent parceque t'écoutes pas le même jazz qu'eux.
17104
En l’occurrence Disney a fait énormément de mal aux poissons avec son film Nemo !

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 17:20:37 ]

17105
Les Poissons d'élevage c'est une sous race.
17106
Sinon pour clore le début sur le barbarisme, j'aime a dire que les Poissons s'emmerdent et que je leur offre un sport extrême, libre à eux de s'y essayer.
17107
Les Poissons en soi sont déjà un sous-signe du Zodiaque. :oops2:
17108
Rien ne vaut les F0 :oops2: . Mais je plussoie polen quant a la vie naturelle pas facile des poissons, leurs mécanismes de défenses naturels et leurs capacités de cicatrisation.

Après qu'ils en ressortent traumatisés parce qu'ils se sont fait hameconnés j'en sais rien jsuis pas psychologue

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17109
c'est quoi deo, les "F0" ?
17110
F0 : poisson sauvage prélevé en milieu naturel
F1 : descendant de F0 en milieu captif
F2 : descendant de F1 en milieur captif
F3 : etc.

C'est une manière de dire que mon poisson a un pedigree, un caractère de merde, une taille bien plus importante et des couleurs plus ou moins différentes de ce que tu trouveras en animalerie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient