Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 415 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17111
:bravo: m'ci
17112
On dit Piscologue, dans le cas présent.
17113
x
Hors sujet :
ya eu une fois, jsais plus quelle espèce du lac Malawi qui était en voie d'extinction pour je ne sais quelle raison. Un aquariophile a ramené quelques F0 de la-bas, a complètement appris sur le tas comment les maintenir et les élever et au final a repeuplé entièrement la population dans le lac. Aujourd'hui cette espèce n'est plus en danger mais il n'y a pratiquement plus de F0. Histoire fraiche, toussa

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17114
Y'en a un qui a tout lu de traviole, là, spécialement, mais je me rappelle pas qui et flemme de tout relire.
Hé, c'est pas une affaire de morale, machin, t'as rien bité du tout mais rien de rien.:facepalm:
C'est une affaire de T° au thermomètre, t'y es là?;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17115
C'est nero qui a dit ca.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17116
un Fn (avec n > 0) qui est réintroduit, et qui se reproduit, et même après x ou même y générations, ne peut jamais remonter en F0 ?
17117
L'acte n'est pas anodin, y'a des fois de la casse mais piquer (et relâcher de la meilleure manière possible) entre 0 et max 10 poissons par jour ou (digne d'un autre siècle) pêcher et conserver entre 5 et 10 poissons légalement (pour les espèces concernées par une protection, freestyle pour les autres) pour les bouffer, ça me fait couiner que ce soit moi qui ai tort. Alors oui, je pourrais allez taper dans un ballon ou courir en forêt, mais non, je veux me confronter à l'animal de manière sportive où chacun à ses chances.
17118
Je pense pas. Ou alors faut attendre pas mal de générations. Dans le processus, ils ont du perdre pas mal de leur comportement/taille/couleur. Pour que ca revienne au stade d'origine faudrait du temps. Après on peut considérer ca comme de "l'évolution" (a très court terme hein) et se dire que c'est du F0.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17119
Citation :
me confronter à l'animal de manière sportive où chacun à ses chances.


Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17120
deo > m'ci :bravo: