Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 814 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17441
Je connais plusieurs québécois et j’ai des amis bretons.

J’ai bon ?
17442
Citation de Hodei :
La clique des #onpeutplusriendire croient à un complot du deep state AFien à leur encontre. Dernièrement, JB se serait fait apparemment tabassé par une meute de bien-pensants assoiffés de politiquement correct. De même il semblerait que toute référence a des femelles cervidés soit une insulte homophobe selon les #onpeutplusriendire.

tl;dr : les vieux gauchistes découvrent qu’ils ne sont probablement pas aussi woke qu’ils le pensaient.

Bon, puisque tu tiens encore à défendre maladroitement ton petit pote:roll:, il semble évident pour n'importe qui ( à part les faux-cul défendeurs du beuglant libraire ) que féminiser l'adversaire est à dessein de le diminuer hein!? Donc, conclus par toi-même.:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 11:47:02 ]

17443
z'en avez pas marre de vous chercher des noises ?:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17444
daRinze utilisateur inconnu, j'ai raté un truc pendant mes vacances ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17445
Beu t'as du te planter non ? Il a encore posté hier ou avant hier il me semble.
17446
Tu m’as fait peur. Mais même s’il poste peu, il semble que l’auteur de « l’orgue à tuyaux et l’organiste » soit toujours avec nous :

https://fr.audiofanzine.com/membres/620637/
17447
17448
Pouet vient de s’énerver chez les photographes. Ça arrive tous les 5 ans environ et c’est aujourd’hui :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17449
J'ai effectivement dû me planter, excusez-moi...
J'avais trouvé un livre pour lui:

OTd9q11.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17450