Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 823 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17581
nan mais Will t'inquiète. Dans quelques heures je m'y serai habitué, c'est tout. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17582
17583

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17584
Citation de j-master :
Le "trouble" peut être considéré comme réel dès lors qu'il occasionne des frottements, en société, pour soi-même

De quoi je déduis que si on est seul à avoir factuellement réèllement raison (et à de nombreuses reprises répétées) devant plusieurs qui se gourent ou font mal, ne pas se taire, ne pas passer son chemin, ne pas décider de mettre tout ça dans sa poche et son mouchoir par dessus, ça témoigne d'un trouble cognitif?!
17585
remarque intéressante

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17586
Max essaie de dire que j'ai tort, il prend des chemins détournés pour ça.
Mais est ce qu'insister qu'on a "factuellement raison" seul contre tous n'est pas un trouble ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17587
Citation :
Mais est ce qu'insister qu'on a "factuellement raison" seul contre tous n'est pas un trouble ?


Philippe Nahon désapprouve ce message. :oops2:
17588
Citation :
Mais est ce qu'insister qu'on a "factuellement raison" seul contre tous n'est pas un trouble ?


Ça me rappelle une citation de Zappa.

Le fait que je puisse avoir tort et des millions de gens aient raison, ça ne me dérange pas.
Mais que des millions de gens aient voté Adolf Hitler à une époque ne fait pas qu'ils avaient raison pour autant.


[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 12:05:36 ]

17589
Citation :
La magie des phrases qu'on ne finit pas, en fonction de comment ça tourne on peut a posteriori lui faire dire tel ou tel truc.

Tu me prêtes une malice bien au-delà de mes capacités. Je suis bien plus stupide que tu ne le penses.
En tout cas j'étais sincère.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17590
Citation :
Je suis bien plus stupide que tu ne le penses.


Houla ça veut dire beaucoup, du coup