Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 692 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17721
17722
17723
Poussin est venu nous parler de son chiot... Un poule terrier. :facepalm:
17724
Il est toujours dans mon ignorelist celui-là, j'ai bien fait de pas l'avoir supprimé
17725
Tiens, Vince_ aussi est revenu
Citation :
By the way, on m'a effacé mon ancien stock et du coup j'ai perdu ma favorite of all time...:facepalm:

pour infal, c'est un peu genre la dernière tof truman show ours polaire, avec ce dernier qui matte un poster d'une plage de glace.
Sauf que la " mienne " c'est un gars qui rigole devant un poster avec 3 nanas qui rigolent avec une glace ( ou autre ) à la main.

Je la trouve géniale et profonde tellement il peut y avoir de niveaux de lectures.
17726
Son dealer aussi, apparemment, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17727
Poussin du Ciel c'est un troll ou il est vraiment neuneu ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17728
ma théorie : trop neuneu pour ne pas être un troll.

Autrement dit : il n'est pas neuneu. Il trolle.
17729
je pense que c'est une grenouille de bénitier doublée d'un neuneu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17730
Je pense qu'il a des problèmes d'ordre psychique qui l'éloignent d'AF assez longtemps et qu'il revient quand il va mieux