Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 857 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17821
Apparemment c.est doc Plus qui a la télécommande.....
17822
Message de modération :
Wham Bam, dans "Résumé des derniers événements du pub", il y'a ... pub.

Ex ante / Wham Bam, on va dire balle au centre pour "nazillon" et "sous merde".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17823
x
Hors sujet :
Ailleurs, en d'autres temps, on eût banni pour beaucoup moins...:oops2:
"Ô tempo'a, ô mo'es:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17824
17825
'rki.;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17826
Après 24h de réflexion, et pour diverses raisons, bye AF.

Une de ces raisons: qu'on puisse lire aujourd'hui sur AF que:
- l'extermination organisée de 6 millions de juifs, boaf, après tout ces derniers font pareil maintenant aux palestiniens, donc ils ont eu ce qu'ils méritaient.
- porter aujourd'hui l'uniforme nazi c'est une question de bouts de chiffons qui ne fait réagir que de fragiles geignards.
- la modération, Doc Plus en tête, collabore avec ce genre d'idées en les laissant passer, et en jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.

Encore une fois, une des raisons qui me font partir.

Bonne route à (presque) tous.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17827
:(

Je sais qu’on a eu des différends dans le passé mais également que sur l’essentiel on est plus que sur la même longueur d’onde. Bref fait chier de voir que la fange réactionnaire pour rester poli (sur de nombreux sujets) gagne petit à petit du terrain même sur AF. Tu n’es pas le premier à faire ce constat et à en tirer ces conclusions.

Farewell !


17828
x
Hors sujet :
Les nazillons sortent du bois! :aime:

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 08:33:34 ]

17829
x
Hors sujet :
c'est bien de savoir clore une conversation aussi des fois, surtout quand elle est stérile
17830
Joddddder wham bam. Je me souviens d’une petite mini altercation entre nous, à propos de la monté de l’extrême droite en Espagne. Les élections m’ont données raison quelques temps plus tard, Contrairement à beaucoup de gens ici tu t es excusé. J’ai toujours lu avec intérêt ce que tu écrivais. Vive tu vida bien.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 09:08:36 ]