Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 477 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17861
x
Hors sujet :
le pub suisse :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17862
Bingo point facho ?


En vrai il y a déjà le sujet Dieudonné Soral et compagnie.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 14:24:03 ]

17863
x
Hors sujet :
Café Lauriston
17864
Le pub des personnes de confiance ?
17865
Vichy, le pub du pétain célestin.
17866
Citation de Wham :
la modération, Doc Plus en tête, collabore avec ce genre d'idées en les laissant passer, et en jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.

Citation de Dr :
Et c’est clair que la modération est un peu à côté de la plaque sur ce coup. Les messages d’ Ex Ante devraient être effacés, et accompagnés d’une suspension.


Collabore avec ce genre d'idées ? :roll:
Les 2 ont "exagéré" donc selon moi les 2 options étaient de suspendre les 2 ou status quo.
C'est mission impossible de satisfaire tout le monde entre ceux qui veulent qu'on efface les messages et ceux qui se plaignent si on le fait.

Désolé d'avoir été possiblement à côté de la plaque mais la vie ce n'est pas juste AF et il arrive qu'on doive faire face à des situations plus importantes que 2 internautes qui se chamaillent...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17867
Le décalage horaire y est pour beaucoup aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 15:50:36 ]

17868
« Péremptoire confit dans sa vinasse » ça me semble quand même assez explicitement hors-charte non ?
17869
Citation :
Désolé d'avoir été possiblement à côté de la plaque mais la vie ce n'est pas juste AF et il arrive qu'on doive faire face à des situations plus importantes que 2 internautes qui se chamaillent...


T'as pas à t'excuser personellement, la modération est une équipe ;) . Par contre, l'excuse d'avoir autre chose à faire, même si completement plausible, n'est pas vraiment valable. Il serait tout à fait possible de recruter d'autres modérateurs afin de venir porter main forte à l'équipe déjà existante non ? Car il est vrai tu semble un peu seul à faire le boulot (je dit bien semble, et je ne parle pas des modérateurs thématiques qui font peut être de 'lexcellent boulot dans leur sections respectives, ca j'en sais rien)
17870
Citation :
Péremptoire confit dans sa vinasse


le portrait robot ressemble quand même à pas mal de monde ici.:oops2: