Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
18363Posté le 08/01/2020 à 20:51:47
Tiens, tu tombes bien, y'a jackbrelle qui nous fait une crise de nerfs la, il traite tout le monde de con parce qu'il sait pas exprimer clairement une idée.
Tiens, tu tombes bien, y'a jackbrelle qui nous fait une crise de nerfs la, il traite tout le monde de con parce qu'il sait pas exprimer clairement une idée.
Ha oui, je m'échauffe un peu.
Tu fais pas bcp d'effort pour lire toutes les lettres non plus hein!?
K même c'est drôle, y a toujours Ory, Pouêt, El Migo et qques autres qui voient très bien où je veux en venir...
Et d'autres qui sont teubé ( ou font semblant, j'espère pour eux! )...
Mais y a des sujets qui font baver, je vois bien!
Je reviendrai avec d'autres, ça va pas rater!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
2685
18369Posté le 08/01/2020 à 21:30:52
Pouet très diplomatiquement essaye de t’expliquer les trucs qui te manquent. Ory ne voit pas où en tu veux en venir et El Boomer fait le zouave. On a vu des triples homicides avec barbarie pris en flagrant délit mieux défendus que ça.