Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 842 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18361
x
Hors sujet :
T'inquiètes ça s'arrange; il paraît qu'ils sont prêts à s'embrasser sur la bouche ce soir...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18362
Jaggi/Youtou, Iran/USA ou les 2 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18363
Tiens, tu tombes bien, y'a jackbrelle qui nous fait une crise de nerfs la, il traite tout le monde de con parce qu'il sait pas exprimer clairement une idée.
18364
Classic shit.
18365
Citation de Traumax :
Tiens, tu tombes bien, y'a jackbrelle qui nous fait une crise de nerfs la, il traite tout le monde de con parce qu'il sait pas exprimer clairement une idée.

Ha oui, je m'échauffe un peu.
Tu fais pas bcp d'effort pour lire toutes les lettres non plus hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18366
Non, parce que j'en ai rien a foutre de ton avis. Par contre je te traite pas de con dans un post sur deux.
18367
K même c'est drôle, y a toujours Ory, Pouêt, El Migo et qques autres qui voient très bien où je veux en venir...
Et d'autres qui sont teubé ( ou font semblant, j'espère pour eux! )...
Mais y a des sujets qui font baver, je vois bien!
Je reviendrai avec d'autres, ça va pas rater!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18368
Citation de Traumax :
Non, parce que j'en ai rien a foutre de ton avis. Par contre je te traite pas de con dans un post sur deux.

Là c'est un peu comme si tu venais de le faire?
Mais je sens bien que tu n'en est pas conscient. Tu es le Matzneff de la discussion!:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18369
Pouet très diplomatiquement essaye de t’expliquer les trucs qui te manquent. Ory ne voit pas où en tu veux en venir et El Boomer fait le zouave. On a vu des triples homicides avec barbarie pris en flagrant délit mieux défendus que ça. :oops2:
18370
Je me demande combien de fois faudra que tu me traites de con sans raison pour que la modération finisse par faire quelque chose .