Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jäggi: Tu t'es quand même un peu ingénié à le pousser à bout une paire de fois.
Je te jette pas la pierre, ça m'est arrivé aussi, en des temps où il était (je le trouvais) spécialement imbuvable.
Par ailleurs j'apprécie tes contributions.
Mébon, à part les quelques clashs d'anthologie qui vous ont opposés dans l'année écoulée (et que tu avais tout fait pour initier), je trouve qu'il était devenu franchement plus fréquentable dernièrement: Beaucoup moins de ces "attaques ad hominem" comme on dit, dont il était coutumier, qui avaient même forgé une bonne part de sa réputation d'"objet redouté" (me semble-t-il)...
Lui aussi et je suis tombé une fois lui jamais de ma part. et dans un rapport il n y a pas UN fautif mais 2 voir plus.
Citation :
je trouve qu'il était devenu franchement plus fréquentable dernièrement:
Peut être aura tu remarqué que je ne répondais même plus á ses posts qui suivait les miens, depuis notre dernier clash il y a 2 mois. Je ne participais même pas au discussion quand il partait en cojones. j étais strictement en observateur et c était passionnant.
Ah si J ai écri "le chat noir" après ses révélations anarchistes ... sorry trop marrant.