Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 844 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18531
18532
Jäggi: Tu t'es quand même un peu ingénié à le pousser à bout une paire de fois.:oops2:
Je te jette pas la pierre, ça m'est arrivé aussi, en des temps où il était (je le trouvais) spécialement imbuvable.
Par ailleurs j'apprécie tes contributions.

Mébon, à part les quelques clashs d'anthologie qui vous ont opposés dans l'année écoulée (et que tu avais tout fait pour initier), je trouve qu'il était devenu franchement plus fréquentable dernièrement: Beaucoup moins de ces "attaques ad hominem" comme on dit, dont il était coutumier, qui avaient même forgé une bonne part de sa réputation d'"objet redouté" (me semble-t-il)...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 09:28:38 ]

18533
N'empêche. Que maintenant qu'il est parti daRinze et moi on va pouvoir à nouveau dire sudiste.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18534
... et "chocolatine":oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18535
ah non!

Non je ne mettrai pas de pull

18536
Citation :
Jäggi: Tu t'es quand même un peu ingénié à le pousser à bout une paire de fois.https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif

Lui aussi et je suis tombé une fois lui jamais de ma part. et dans un rapport il n y a pas UN fautif mais 2 voir plus.
Citation :
je trouve qu'il était devenu franchement plus fréquentable dernièrement:

Peut être aura tu remarqué que je ne répondais même plus á ses posts qui suivait les miens, depuis notre dernier clash il y a 2 mois. Je ne participais même pas au discussion quand il partait en cojones. j étais strictement en observateur et c était passionnant.
Ah si J ai écri "le chat noir" après ses révélations anarchistes ... sorry trop marrant.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 10:59:13 ]

18537
Il n'est plus Schiappiste ? :8O:
18538
Apres son passage au NPA il est parti au CNT... :bave:
18539
Et migrant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18540