Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 980 976 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Tous sont recommandables. Quel que soit l'âge.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Traumax
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Je joue régulièrement a CoD avec Bidule, RAS.
"j'suis pas ton pote, mec"
Dr Pouet
Clairement GTA est à part. C’est insidieux car on pourrait se dire (en survolant) que la violence n’est pas hyper différente. Mais la radicalité est dans les dialogues, extrêmement satyriques. Les personnages principaux sont de beaux salopards, dans différents styles. C’est une dénonciation mais il faut avoir le recul. Et c’est quand même vraiment trash.
sqoqo
Citation de Traumax :Je joue régulièrement a CoD avec Bidule, RAS.
"j'suis pas ton pote, mec"
Rhoooo ce pioute award
le reverend
El boomerango de la muerte !
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 13:07:06 ]
Silverfish Imperatrix
extrêmement satyriques
hmmm...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Ouais enfin après attention au discours Famille de France hein. A 11 ans j'ai joué, et la plupart de mes potes aussi, à des jeux comme Resident Evil, Duke Nukem 3D, Doom II ou Quake. On s'en porte tous très bien aujourd'hui.
Pour autant on peut se questionner sur les effets cumulés des supports numériques, qui étaient peut être moins critiques à l'époque aussi, non ? L'hyper sollicitation des cerveaux des bambins et des autres est permanente et effrayante.
Prolifération des écrans, captage de l'attention, manipulations et ciblage sont bien plus élaborés et efficaces qu'à l'époque de Castle Wolfenstein. Publicité intégrée pour inciter à se droguer au sucre etc (ça ça fait un bail certes).
Vive la ritaline. Sales gosses turbulents!
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 13:11:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte