Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 981 960 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Comment Youtou sera jaloux quand nous aurons explosé nos compteurs.
Ah je suis presque certains qu il doit être heureux que ce soit moi qui ai initié ce thread.
Au moment ou l idée de faire ce thread est arrivée, il y a quelques semaines, parler de ce virus c était seulement pour ce rire de ceux qui disaient " WTF, faut peut être faire gaffe. " J ai pensée á l armée des 12 singes et au complexe de cassandre qui est abordé dans le film. Association d´idées suite á un abus de tomates et hop. En fait c'est samy qui en a parlé le premier du corona ...
Il s´était fait recevoir á coups de battes de baseball en mousse dure... Si SI.
Donc voila á 40% des afiens sur le thread et cela ferra une belle étude de viropsychanalyse pour les étudiants du futur...
Espérons que nous serons tous encore la quand ce thread n aura plus raison d être.
Anonyme
Dis à youtou qu'il se crée un nouveau compte quand il veut hein. J'en reviens pas qu'il soit banni pour toujours et que moi je sois encore là.
alors pour la faire courte :
- oui j'ai assez mal pris, en toute logique, d'être banni comme un malpropre, là où me balancer en dehors du saloon t$ête la 1ere dans l'auge à cochons aurait suffi
- non je serais pas revenu du tout sans le confinement, j'ai évidemment pas été sur AF depuis 6 semaines, mais ça serait mentir que dès mardi matin vous me manquiez pas.
- oui ce compte sera torpillé, manifestement certains modérateurs semblent un peu barrés, bien que le peu d'honneur que j'ai me pousse à dire que Herr Doktor Von PLuz ne voulait pas me bannir et n'était pas hostile au retour : pour être franc je lui force la main, visiblement la rapidité dans l'échange de mails, c'est pas son truc du tout.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- non je serais pas revenu du tout sans le confinement, j'ai évidemment pas été sur AF depuis 6 semaines, mais ça serait mentir que dès mardi matin vous me manquiez pas.
Sans toi le pub n'a pas la même saveur
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Silverfish Imperatrix
Les modos tiennent tellement à toi qu'ils t'ont confiné à leur manière, hors du pub.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:45:14 ]
Anonyme
Anonyme
J'espère que la modération va pas le bannir sinon il va finir par aller donner des conseils de levrette claquée sur jv.com et on va se retrouver avec des hordes de puceaux en rut errant comme des zombies avec la bave aux lèvres dans les centre villes déserts à la recherche de tout ce qui bouge, caniches à mémères, bouches d'incendie, rats, pigeons ou pire des humains et humaines.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:51:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte