Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 882 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19161
Citation :
Je vais pas citer les noms


C'est vrai que ça serait dommage après des dizaines sinon des centaines de messages sur des mois et mois expliquant en long en large et en travers que le "je ne vise personne" permanent a probablement été un des principaux moteurs de la mauvaise ambiance ici :bravo:
19162
tiens, un touilleur de merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19163
Message signalé :bravo:
19164
change rien. Tu as obtenu ce que tu voulais, c'est magnifique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19165
Ha, et c'est quoi que je voulais ?
19166
Des +1
19167
Moi je constate juste un truc : on a été plusieurs (et pas genre 3 hein) à dire explicitement que le "les personnes visées se reconnaîtront" ça foutait vraiment une ambiance de merde et qu'il fallait que ça s'arrête.

Si le rappeler ça fait de moi un touille merde, ok, soit.
19168
Oui. Je crois qu'il faut arrêter mes "je ne citerai pas de noms, mais il y en a certains qui...".

Si un message pose un problème, on évite de généraliser, on cite le message, et on explique diplomaiquement et respectueusement en quoi le message nous pose problème. Je crois que c'est la meilleur manière de faire.

:boire:
19169
D'autant plus que plein de gens peuvent se sentir visé alors qu'il ne sont pas concerné.

C'est vrai que ça participe bien au clivage Toujours les même vs Jamais les autres.
19170