Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
C'est vrai que ça serait dommage après des dizaines sinon des centaines de messages sur des mois et mois expliquant en long en large et en travers que le "je ne vise personne" permanent a probablement été un des principaux moteurs de la mauvaise ambiance ici
Moi je constate juste un truc : on a été plusieurs (et pas genre 3 hein) à dire explicitement que le "les personnes visées se reconnaîtront" ça foutait vraiment une ambiance de merde et qu'il fallait que ça s'arrête.
Si le rappeler ça fait de moi un touille merde, ok, soit.
Oui. Je crois qu'il faut arrêter mes "je ne citerai pas de noms, mais il y en a certains qui...".
Si un message pose un problème, on évite de généraliser, on cite le message, et on explique diplomaiquement et respectueusement en quoi le message nous pose problème. Je crois que c'est la meilleur manière de faire.