Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 964 385 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18671
En fait jme rends compte (ptet même chose de votre côté) que les contacts virtualo-réels comme ceux qu'on peut avoir ici sont incroyablement importants en cette période.
Le manque de contacts humains directs me manque pas plus que ça, limite c'est l'inverse (ma compagne est partie dans et avec sa famille directe qui tient un semblant de complexe hotelier dans le sud, piscine et vivres pour 50 personnes alors qu'ils seront que 5 ou 6, moi je suis resté ici avec les chats, plusieurs caisses de pinard, internet haut débit et des pleines cagettes des drogues les plus honteuses), dans tous les cas y a le téléphone et skype et équivalents, par contre la totale absence de véritables discussions mêlant propos sérieux et propos caca, j'avoue que ça m'a fait flipper.
18672
Citation :
Bon sinon, youtou, tu va bien j'espère ? C'est particulièrement svère par chez toi :??: J'espère que toi et tes proches êtes ne bonne santé.


yep tout va bien, et non aucun cas sérieux à Nancy (je le sais de source directe, ayant des connaissances bossant dans les hopitaux locaux), les seuls cas traités au CHU de Nancy venant d'Alsace. En fait c'est l'Alsace qui morfle, si à Nancy les boches sont pas entrés en 14 c'est pas un petit virus de merde qui le fera 100 ans plus tard.
18673
A Nanssy la polisse veille.
Youtou, vu que t'es un nioub, je veux t'expliquer que t'es pas obligé de remettre un message quand t'as oublié un truc, tu peux éditer. Commence pas à essayer d'augmenter ton compteur pour te faire passer pour un VQS.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:57:10 ]

18674
x
Hors sujet :
on constate que JLR nest pas malade, il continue d’appliquer ses moinzuns a youtou

Content que ca aille bien par chez toi.
Côté Hauts de France, jentends qu’on serait parmi les plus impactés avec justement l’Alsace et l’IDF, mais je ne me rends pas compte de l’impact de l’Oise seule dans les stats...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18675
Content de te revoir ici Youtou! :bravo2: :boire:

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 10:36:39 ]

18676
Je me joins au concert de re-bienvenue ici :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18677
18678
:boire: youtou !!!
18679
Et jamais tu réponds aux mails toi ? :fache:
Ptet que j'avais pas la bonne adresse ? (t'avais bien reçu un mail de bibi, ou pas ?)
18680
Citation de youtou :
Et jamais tu réponds aux mails toi ? :fache:
Ptet que j'avais pas la bonne adresse ? (t'avais bien reçu un mail de bibi, ou pas ?)


Mais si, je t’ai répondu. Mon message (enfin mes 3, une réponse, un lien vers ici, un forward du message de Doc Plus) doivent être dans ta boîte à spam. Probablement avec des messages de Doc Plus d’ailleurs !

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 11:33:33 ]