Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 209 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18691
Ha, tu as besoin d'un sparring?:mrg:

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18692
Citation :
Si, j'en dessine aussi


Je sais, moi aussi, mais pas aussi bien que OK.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18693
Hey, youtou is back !
Joyeux confinement à toi. :oops2:
18694
Youtou, t'es en forme à ce que je vois! :ptdr:

Le futur torpillage de ce nouveau compte ne dépend pas des modos mais uniquement de toi. :clin:
Tu ne me/nous forces pas la main. Pour paraphraser le propos d'un autre modo, on a fait une action humanitaire.
J'ai bien fait de mp Dr Pouet (merci confrère d'avoir fait le message :bise:) car je me doutais que mes mails avaient encore été dans ta boite Spams. Ajoute-moi comme contact pour régler ça. :bravo2:

Je devrais peut être envoyer par mp mon email modo avec cette suggestion à quelques membres ici. :diable::volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18695
Youtou, premier membre de l'histoire d'AF à avoir été débanni pour cause de pandémie.

Purée j'aurais pas cru voir ça un jour.
18696
Voulez-vous qu'on en ramène d'autres ? Genre Anatone ? :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18697
Lui non, mais l'autre, l'inventeur de la latence négative, avec un pseudo à rallonge,il pourrait peut-être inverser la pandémie
18698
:bave:

J'aimerais bien revoir Founasse:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18699
Pour remercier la modération d’avoir autorisé le retour de Youtou, je propose qu’on sacrifie le compte d’oryjen en contrepartie
18700
ça me semble juste