Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 103 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19171
Citation :
C'est vrai que ça participe bien au clivage Toujours les même vs Jamais les autres.


Non, c'est Toujours les mêmes VS Ceux qui peuvent plus rien dire :oops2:
19172
:mrg:

Si on se pose la question si on est visé, on peut aussi poser la question simplement.
19173
Ouai enfin on est pas 5 à poster sur le pub non plus. Si on commence comme ça on a pas fini.
19174
Vous parliez de moi ?
19175
N¥UME > ça me semble quand même vachement plus simple et bénéfique à l'ambiance de faire en sorte d'éviter de poster des trucs qui vont faire se demander à 1, 5, 10 ou 20 personnes si elles sont visées ou non.

Edit : en fait ça remonte loin ce truc du je ne vise personne / ils se reconnaîtront, et à l'époque de la fameuse explosion du pub on a justement été quelques uns à demander une liste de noms de ceux qui étaient considérés comme "habitués nuisant à l'ambiance" (je ne me rappelle plus exactement des termes mais c'était un peu l'esprit). On ne l'a jamais eu.

Donc en fait poser la question simplement ça ne marche pas non plus.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:30:55 ]

19176
CB: Non, on parle d'eux.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:27:43 ]

19177
Ah je croyais qu'on parlait de Youtou. :oops2:
19178
Citation de ménard :
N¥UME > ça me semble quand même vachement plus simple et bénéfique à l'ambiance de faire en sorte d'éviter de poster des trucs qui vont faire se demander à 1, 5, 10 ou 20 personnes si elles sont visées ou non.


Puis je vois pas en quoi ça règle le problème.

T'as un problème avec untel, blam tu le dis, vous vous mettez sur la gueule et on passe à autre chose.

Là ça entretien juste le cliché des deux camps qui n'en est plus un à force parce qu'à chaque fois les gens auront l'impression d'être soit concerné donc faire parti des toujours les même ou non et faire parti des on peut plus rien dire.

Du coup personne dit rien pour régler le soucis car on sait pas exactement de qui et de quoi on parle et le reste réagis sans régler le problème également.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:32:44 ]

19179
Les bisous volent bas.

Ah, Byzance...

19180
STOOOOOP

Perso je voudrais vous signaler très officiellement que je ne me suis pas senti visé. :oops2:
Voilà.
Vous pouvez reprendre vos discussions à la con :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:34:00 ]